Le Crédit Mutuel au service de votre patrimoine


Le Crédit Mutuel Océan est organisé localement pour favoriser la proximité et l’ancrage sur notre territoire. Cette organisation permet une connaissance fine des sociétaires et des projets locaux afin de mieux vous servir.

Nos Conseillers et les Conseillers en Gestion de Patrimoine privilégient vos intérêts, ils ne sont pas commissionnés sur les produits et services proposés.

De plus, pour vous apporter plus de réactivité dans le traitement de vos demandes, 97 % des décisions sont prises localement, dans votre agence.

rendez-vous

Construire et gérer votre patrimoine

Au Crédit Mutuel, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans la constitution et la gestion de votre patrimoine.

Grâce à une approche globale de votre situation, votre Conseiller en Gestion de Patrimoine apportera des réponses précises et adaptées à vos problématiques aussi bien privées que professionnelles.

Parce que chaque client est différent, vous étudiez ensemble les solutions de placements et d’investissements qui vous ressemblent, vous donnez ainsi du sens à votre patrimoine.

Vous bénéficiez d’une analyse et d’un suivi régulier de vos investissements pour structurer et ajuster au mieux votre patrimoine.


Notre objectif principal : nous engager durablement à vos côtés.

Votre satisfaction est notre priorité

Epargner ou investir sont des enjeux qui dépendent de votre situation et de vos objectifs de vie.

Des experts pour vous répondre : au Crédit Mutuel nos Conseillers en Gestion de Patrimoine sont formés et expérimentés dans différents domaines vous permettant de développer ou transmettre votre patrimoine.


  • Marché immobilier
  • Marché financier
  • Assurance-vie
  • Conseils juridiques et fiscaux
placements

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Parlez-en à votre Conseiller en agence, il vous apportera des réponses à vos questions et pourra organiser un rendez-vous avec le Conseiller en Gestion de Patrimoine de votre secteur.



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Deux solutions s’offrent à vous :

  • Vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous et un Conseiller vous recevra et répondra à vos premières questions.
         Ensuite, vous organiserez ensemble une rencontre avec Le Conseiller en Gestion de Patrimoine de votre secteur.
  • Vous pouvez contacter directement un Conseiller en Gestion de Patrimoine en cliquant ci-dessous sur la carte de votre département.

Nos Conseillers en agence travaillent conjointement avec les Conseillers en Gestion de Patrimoine.


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Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu’il s’agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l’exécution d’un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
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