Depuis 20 ans, le Crédit Mutuel donne le LA à la musique


Il y a 20 ans, le Crédit Mutuel commençait son histoire avec le monde de la musique en donnant pour la première fois le LA aux Victoires de la Musique. Depuis ce moment, l’histoire n’a fait que grandir et le Crédit Mutuel accompagne aujourd’hui la musique tout au long de l’année et sur tout type de formats.


PLUS DE 300 BENEVOLES CREDIT MUTUEL SUR LES FESTIVALS CET ETE


Aide à l’organisation, tenue de stand de maquillage, tatoos éphémères et borne photo gratuits pour les festivaliers ou encore gestion de point banque et de conciergerie pour vous offrir plus de confort… c’est aussi grâce eux que le Crédit Mutuel est la banque incontournable des festivals ! Un grand merci à eux !




TARATATA, du live 100% soutenu par le Crédit Mutuel


Emission phare de l’univers musical télévisé qui a lieu le dernier vendredi de chaque mois sur 22h30 sur France 2, Taratata vous invite à découvrir des instants de musique uniques, en live, avec des duos surprenants et des artistes qui se livrent pour notre plus grand plaisir. Si vous êtes comme nous fans de cette émission, revivez là à tous moments sur mytaratata.com.

Conformément à la Loi n°78-17 du 6/01/1978 relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés : vous pouvez obtenir une copie de vos données et les rectifier en nous adressant un courrier accompagné d'une copie d'une pièce d'identité au Crédit Mutuel - Service Communication - 43, bd Volney - 53083 Laval Cedex 09. Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie - Mentions légales