Les points forts de l'Assurance Habitation du Crédit Mutuel

Vos meubles et objets remboursés au prix du neuf1

Prestation ménage jusqu'à 200€ pour votre déménagement1

Une extension de garantie jusqu'à 5 ans pour vos appareils électroménagers et audiovisuels1

Un rééquipement sans frais supplémentaire

En cas de sinistre, il n'est pas agréable de réinvestir dans les meubles et appareils avec une indemnité qui tient compte de la vétusté.

Avec l'option « Rééquipement à neuf1 », aucune vétusté n'est déduite.

Rééquipez-vous avec un matériel neuf aux caractéristiques identiques.

Prolongez la garantie de vos appareils

Inutile de souscrire l'extension de garantie proposée par les commerçants.
Avec l'option « Extension de garantie 5 ans », vos appareils électroménagers et audiovisuels sont garantis pendant 5 ans.

En cas de panne, nous réparons votre appareil défectueux, ou le remplaçons par un modèle neuf.

Une assistance pour les petits ou gros soucis

À la suite d'un sinistre, vous ne pouvez plus rester dans votre logement en toute sécurité ?

Vous bénéficiez de la prise en charge d'une chambre d'hôtel ou du gardiennage de votre habitation.

En cas de vente ou de déménagement, nous prenons en charge le diagnostic énergétique et le ménage.


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Des garanties essentielles

Vous êtes protégé et indemnisé en cas d'incendie, de dégât des eaux, d'inondation, de vol et de dommages électriques.

Si vous causez des dommages à autrui, nous les prenons en charge et indemnisons la victime, au titre de la garantie « Responsabilité civile ».

Soyez couvert contre tous les risques

Notre option « Tous Risques Mobilier » couvre les dégâts que vous causez vous-même, par maladresse, à votre mobilier (canapé, table de salon...) et aux objets auxquels vous tenez.
Si vous êtes propriétaire, cette option vous couvre même en cas d'évènements habituellement non pris en charge ou lorsqu'aucun responsable n'est identifié (chute d'un arbre, portail endommagé...).


Votre assurance habitation dans votre poche !

Depuis votre espace personnel Assurances2, sur notre site et notre application smartphone, vous pouvez :


  • Déclarer et suivre la gestion de vos sinistres en quelques clics
  • Editer vos attestations
  • Consulter vos garanties
  • Contacter directement votre Conseiller personnel
Application mobile Crédit Mutuel Océan

Bon plan jeunes

Vous avez moins de 28 ans ? Bénéficiez d'un mois gratuit3 sur vos contrats d'assurance habitation. Pour plus d'informations, parlez-en à votre Conseiller Crédit Mutuel.


Comment bien préparer votre rendez-vous ?

Votre Conseiller Crédit Mutuel vous demandera les documents suivants lors de votre rendez-vous :

 

Votre contrat actuel

 

Votre dernier avis d'échéance

 

 


Pensez à vous munir de ces éléments le jour de votre rendez-vous.


Demander des informations

Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf lorsqu’il s’agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l’exécution d’un contrat en cours et ayant un rapport avec ce dernier. Si vous êtes client, elle ne fera pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques. Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, sur les données personnelles qui vous concernent. Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan - Société anonyme coopérative de crédit à capital variable - RCS La Roche-sur-Yon B 307 049 015 - 34 rue Léandre-Merlet, BP 17, 85001 La Roche-sur-Yon CEDEX - Tél. 02 51 47 53 00. Intermédiaire en opérations d'assurance n° ORIAS 07 027 974, consultable sous www.orias.fr, proposant des contrats d'assurance des ACM IARD SA, entreprise régie par le Code des assurances. Crédit photo : Getty Images.

1 L'ensemble des offres et services proposés est soumis à conditions. Voir modalités, garanties et exclusions éventuelles dans la notice d'information disponible dans votre agence. Prestation d’assistance assurée par AWP P&C - SA au capital de 17 287 285 € - 519 490 080 RCS Bobigny - 7 rue Dora Maar - 93400 Saint-Ouen - Entreprise régie par le Code des assurances et mise en œuvre par AWP France SAS - SAS au capital de 7 584 076,86 € - 490 381 753 RCS Bobigny - Siège social : 7 rue Dora-Maar, 93400 Saint-Ouen - Société de courtage d’assurances - Inscription ORIAS 07 026 669 - www.orias.fr, opérant sous le nom commercial « Mondial Assistance ». Mondial Assistance
2 Si vous êtes abonné à notre service de banque à distance.
3 Offre de bienvenue réservée aux jeunes de moins de 28 ans, soumise à conditions. Voir modalités, garanties et exclusions éventuelles dans la notice d'assurance disponible auprès d'une Agence Crédit Mutuel.