Accesibilidad digital

Autorización de accesibilidad de la aplicación móvil Crédit Mutuel Pay iOS

Crédit Mutuel se compromete a hacer que sus sitios web, intranet, extranet y aplicaciones móviles sean accesibles de conformidad con las Directivas (UE) 2019/882882 y 2016/2012 relativas a los requisitos de accesibilidad aplicables a los productos y servicios, así como con sus disposiciones nacionales de transposición.

Con este fin, Crédit Mutuel aplica una estrategia y medidas recogidas en el plan plurianual y ofrece una página dedicada a la accesibilidad.

Estado de conformidad

La aplicación móvil Crédit Mutuel Pay iOS es parcialmente conforme con la versión del RGAA (Referencial General de Mejora de la Accesibilidad) dando lugar a las no conformidades enumeradas a continuación.

La auditoría de accesibilidad fue realizada por la empresa Témésis en 10 juillet 2024.

Contenidos no accesibles

Algunos contenidos de la aplicación móvil no son accesibles por los siguientes motivos:

Incumplimientos

  • 1.1 Chaque image porteuse d’information a-t-elle une alternative textuelle ?
  • 3.1 Dans chaque page web, l’information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur. Cette règle est-elle respectée ?
  • 3.2 Dans chaque page web, le contraste entre la couleur du texte et la couleur de son arrière-plan est-il suffisamment élevé (hors cas particuliers) ?
  • 3.3 Dans chaque page web, les couleurs utilisées dans les composants d’interface ou les éléments graphiques porteurs d’informations sont-elles suffisamment contrastées (hors cas particuliers) ?
  • 7.1 Chaque script est-il, si nécessaire, compatible avec les technologies d’assistance ?
  • 7.3 Chaque script est-il contrôlable par le clavier et par tout dispositif de pointage (hors cas particuliers) ?
  • 7.4 Pour chaque script qui initie un changement de contexte, l’utilisateur est-il averti ou en a-t-il le contrôle ?
  • 7.5 Dans chaque page web, les messages de statut sont-ils correctement restitués par les technologies d’assistance ?
  • 9.1 Dans chaque page web, l’information est-elle structurée par l’utilisation appropriée de titres ?
  • 11.1 Chaque champ de formulaire a-t-il une étiquette ?
  • 11.2 Chaque étiquette associée à un champ de formulaire est-elle pertinente (hors cas particuliers) ?
  • 11.6 Dans chaque formulaire, chaque regroupement de champs de même nature a-t-il une légende ?
  • 11.10 Dans chaque formulaire, le contrôle de saisie est-il utilisé de manière pertinente (hors cas particuliers) ?
  • 12.8 Dans chaque page web, l’ordre de tabulation est-il cohérent ?
  • 13.1 Pour chaque page web, l’utilisateur a-t-il le contrôle de chaque limite de temps modifiant le contenu (hors cas particuliers) ?
  • 13.3 Dans chaque page web, chaque document bureautique en téléchargement possède-t-il, si nécessaire, une version accessible (hors cas particuliers) ?
  • 13.8 Dans chaque page web, chaque contenu en mouvement ou clignotant est-il contrôlable par l’utilisateur ?
  • 13.9 Dans chaque page web, le contenu proposé est-il consultable quelle que soit l’orientation de l’écran (portrait ou paysage) (hors cas particuliers) ?
  • 13.10 Dans chaque page web, les fonctionnalités utilisables ou disponibles au moyen d’un geste complexe peuvent-elles être également disponibles au moyen d’un geste simple (hors cas particuliers) ?

Excepciones por carga desproporcionada

Aucune dérogation

Contenidos no sujetos a la obligación de accesibilidad

Aucun contenu exempté.

Elaboración de la declaración de accesibilidad

Esta declaración se elaboró el 10 juillet 2024.

Tecnologías utilizadas en la realización de de la aplicación móvil

  • Java 8
  • Kotlin 1.9.22.

Agentes usuarios, tecnologías de asistencia y herramientas utilizadas para verificar la accesibilidad

Las pruebas de las páginas web se realizaron con la o las siguientes combinaciones de lectores de pantalla y sistemas operativos:

  • Talk Back
  • Android version 12.

Se utilizaron las siguientes herramientas durante la valoración:

  • Clavier externe
  • Color Contrast Analyser.

Pantallas y funcionalidades sometidas a comprobación de conformidad

  • Enrôlement : Étape 1
  • Conditions Générales d’Utilisation CM Pay
  • Enrôlement : CGU 2
  • Enrôlement : Confirmation mobile
  • Enrôlement : Confirmation d’activation Paylib
  • Enrôlement : Activer le paiement rapide
  • Envoyer de l’argent avec Paylib - Choix d’un bénéficiaire
  • Envoyer de l’argent avec Paylib - Choix du montant
  • Envoyer de l’argent avec Paylib - Confirmation
  • Envoi d’argent - Envoi en cours
  • Envoi d’argent - Succès
  • Paiement sans contact
  • Liste des transactions
  • Liste des reçus
  • Écran Annexe : Accueil CM Pay
  • Écran Annexe : Menu de navigation
  • Écran Annexe : Confirmation de suppression du compte
  • Écran Annexe : Préférences de sécurité.

Comentarios e información de contacto

Si tiene dificultades para utilizar nuestros servicios, contáctenos.

Si tiene una discapacidad y tiene dificultades para utilizar nuestros servicios, póngase en contacto con el responsable de accesibilidad de du Crédit Mutuel.
Para remediar el problema de manera duradera y dentro de lo razonable, se dará prioridad a la corrección en línea del defecto de accesibilidad. Si esto no fuera posible, la información solicitada se le facilitará en el formato accesible que usted elija: por escrito en un documento o correo electrónico, o verbalmente en una entrevista o por teléfono.

Vías de recurso

Si no está satisfecho con la respuesta, puede presentar una reclamación o recurrir al mediador. Para presentar una reclamación, hay varios recursos a su disposición: