Accesibilidad digital
Autorización de accesibilidad de la aplicación móvil Crédit Mutuel Pay iOS
Crédit Mutuel se compromete a hacer que sus sitios web, intranet, extranet y aplicaciones móviles sean accesibles de conformidad con las Directivas (UE) 2019/882882 y 2016/2012 relativas a los requisitos de accesibilidad aplicables a los productos y servicios, así como con sus disposiciones nacionales de transposición.
Con este fin, Crédit Mutuel aplica una estrategia y medidas recogidas en el plan plurianual y ofrece una página dedicada a la accesibilidad.
Estado de conformidad
Contenidos no accesibles
Incumplimientos
- 1.1 Chaque image porteuse d’information a-t-elle une alternative textuelle ?
- 3.1 Dans chaque page web, l’information ne doit pas être donnée uniquement par la couleur. Cette règle est-elle respectée ?
- 3.2 Dans chaque page web, le contraste entre la couleur du texte et la couleur de son arrière-plan est-il suffisamment élevé (hors cas particuliers) ?
- 3.3 Dans chaque page web, les couleurs utilisées dans les composants d’interface ou les éléments graphiques porteurs d’informations sont-elles suffisamment contrastées (hors cas particuliers) ?
- 7.1 Chaque script est-il, si nécessaire, compatible avec les technologies d’assistance ?
- 7.3 Chaque script est-il contrôlable par le clavier et par tout dispositif de pointage (hors cas particuliers) ?
- 7.4 Pour chaque script qui initie un changement de contexte, l’utilisateur est-il averti ou en a-t-il le contrôle ?
- 7.5 Dans chaque page web, les messages de statut sont-ils correctement restitués par les technologies d’assistance ?
- 9.1 Dans chaque page web, l’information est-elle structurée par l’utilisation appropriée de titres ?
- 11.1 Chaque champ de formulaire a-t-il une étiquette ?
- 11.2 Chaque étiquette associée à un champ de formulaire est-elle pertinente (hors cas particuliers) ?
- 11.6 Dans chaque formulaire, chaque regroupement de champs de même nature a-t-il une légende ?
- 11.10 Dans chaque formulaire, le contrôle de saisie est-il utilisé de manière pertinente (hors cas particuliers) ?
- 12.8 Dans chaque page web, l’ordre de tabulation est-il cohérent ?
- 13.1 Pour chaque page web, l’utilisateur a-t-il le contrôle de chaque limite de temps modifiant le contenu (hors cas particuliers) ?
- 13.3 Dans chaque page web, chaque document bureautique en téléchargement possède-t-il, si nécessaire, une version accessible (hors cas particuliers) ?
- 13.8 Dans chaque page web, chaque contenu en mouvement ou clignotant est-il contrôlable par l’utilisateur ?
- 13.9 Dans chaque page web, le contenu proposé est-il consultable quelle que soit l’orientation de l’écran (portrait ou paysage) (hors cas particuliers) ?
- 13.10 Dans chaque page web, les fonctionnalités utilisables ou disponibles au moyen d’un geste complexe peuvent-elles être également disponibles au moyen d’un geste simple (hors cas particuliers) ?
Excepciones por carga desproporcionada
Aucune dérogation
Contenidos no sujetos a la obligación de accesibilidad
Aucun contenu exempté.
Elaboración de la declaración de accesibilidad
Esta declaración se elaboró el 10 juillet 2024.
Tecnologías utilizadas en la realización de de la aplicación móvil
- Java 8
- Kotlin 1.9.22.
Agentes usuarios, tecnologías de asistencia y herramientas utilizadas para verificar la accesibilidad
Las pruebas de las páginas web se realizaron con la o las siguientes combinaciones de lectores de pantalla y sistemas operativos:
- Talk Back
- Android version 12.
Se utilizaron las siguientes herramientas durante la valoración:
- Clavier externe
- Color Contrast Analyser.
Pantallas y funcionalidades sometidas a comprobación de conformidad
- Enrôlement : Étape 1
- Conditions Générales d’Utilisation CM Pay
- Enrôlement : CGU 2
- Enrôlement : Confirmation mobile
- Enrôlement : Confirmation d’activation Paylib
- Enrôlement : Activer le paiement rapide
- Envoyer de l’argent avec Paylib - Choix d’un bénéficiaire
- Envoyer de l’argent avec Paylib - Choix du montant
- Envoyer de l’argent avec Paylib - Confirmation
- Envoi d’argent - Envoi en cours
- Envoi d’argent - Succès
- Paiement sans contact
- Liste des transactions
- Liste des reçus
- Écran Annexe : Accueil CM Pay
- Écran Annexe : Menu de navigation
- Écran Annexe : Confirmation de suppression du compte
- Écran Annexe : Préférences de sécurité.
Comentarios e información de contacto
Si tiene dificultades para utilizar nuestros servicios, contáctenos.
Si tiene una discapacidad y tiene dificultades para utilizar nuestros servicios, póngase en contacto con el responsable de accesibilidad de du Crédit Mutuel.
Para remediar el problema de manera duradera y dentro de lo razonable, se dará prioridad a la corrección en línea del defecto de accesibilidad. Si esto no fuera posible, la información solicitada se le facilitará en el formato accesible que usted elija: por escrito en un documento o correo electrónico, o verbalmente en una entrevista o por teléfono.
Vías de recurso
Si no está satisfecho con la respuesta, puede presentar una reclamación o recurrir al mediador. Para presentar una reclamación, hay varios recursos a su disposición:
- Escribir un mensaje al Defensor de los Derechos (https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/)
- Contactar con el delegado del Defensor de los Derechos en su región (https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir/delegues)
- Enviar una carta por correo postal (gratuito, no es necesario poner sello) a Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07 Francia.