Espace Recrutement

Travailler pour un employeur différent, ça change tout

Rejoindre le Crédit Mutuel, c'est rejoindre une banque différente

Une banque coopérative et mutualiste.

Une banque où le collectif permet aux individualités de s'épanouir.

Une banque où le profit n'est pas le seul moteur.

Une banque qui ne cesse d'innover tout en restant présente dans les territoires.

Au Crédit Mutuel, nous investissons sur une relation à long terme grâce à un effort de formation significatif, très supérieur à la moyenne nationale. Vous avez la possibilité de changer plusieurs fois de métier et d'évoluer avec plus de 100 métiers en banque et assurance.

Nous responsabilisons les salariés car notre système repose sur l'ancrage local des caisses de Crédit Mutuel qui sont toutes autonomes. Notre management est décentralisé et tous les collaborateurs ont également une autonomie de décision.

Nous mettons en avant l'importance du collectif. Évidemment, vous vous donnez des objectifs individuels mais ils s'inscrivent dans la réalisation du collectif.

Enfin, et c'est le plus important, notre indicateur de performance, c'est la satisfaction des clients-sociétaires, c'est la qualité du service et c'est l'innovation pour être toujours utile à nos clients.

Bienvenue au Crédit Mutuel.

Rejoindre le Crédit Mutuel, c'est rejoindre une banque qui considère son métier de façon différente, donc le vôtre. Découvrez comment.

  1. Vous avez l'intention de changer plusieurs fois de métier ?
    Venez le faire chez nous.

    Au Crédit Mutuel, de nombreuses passerelles métiers existent, accompagnées d'un effort de formation significatif, très supérieur à la moyenne nationale.

  2. Vous ne savez pas de quoi le futur sera fait ?
    Nous savons qu'il sera fait par vous.

    Découvrez tous nos métiers dans les nouvelles technologies ainsi que nos démarches innovation.

  3. Vous voulez allier performance et solidarité ?
    Rejoignez notre banque coopérative

    En 2017, le Crédit Mutuel a réalisé plus de 3 milliards d'euros de résultats, réinjectés dans la consolidation de ses fonds propres, au bénéfice des clients-sociétaires.