Senior Assistance

En détails

Un service pour vivre à domicile en toute tranquillité

Senior Assistance s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent se sentir en sécurité à leur domicile en cas de malaise ou de chute.

Ce service assure également la tranquillité des proches qui seront prévenus en cas d'intervention et de prise en charge.

Donner l'alerte en quelques secondes

En cas d'accident, vous donnez l'alerte grâce à une simple pression sur le bouton d'un Médaillon ou d'un Bracelet d'Assistance et vous êtes mis en relation avec un opérateur de téléassistance 24h/24 et 7j/7.

  • Si vous êtes en mesure de répondre :
    1. Vous dialoguez avec lui.
    2. Si nécessaire, les services d'urgence sont alertés et le contact est maintenu avec l'opérateur de téléassistance.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de répondre :
    1. Vos contacts désignés sont informés.
    2. Les contacts désignés présents interviennent et/ou les services d'urgence sont alertés.
    3. Senior Assistance suit votre intervention et prévient vos proches.

Un dispositif disponible par abonnement

L'abonnement à Senior Assistance comprend la location du matériel et sa maintenance :

  • Un Médaillon ou un Bracelet d'Assistance vous permet de contacter le centre de téléassistance grâce une simple pression sur le bouton.
  • Un Boîtier d'Assistance assure automatiquement la liaison audio. Grâce à lui, vous êtes directement mis en relation avec un opérateur de téléassistance.

Pas de travaux à prévoir, l'installation, le raccordement et la formation sont assurés par un technicien-conseil.

Tarif et déduction fiscale

Tarif et déduction fiscale
Tarif Coût après déduction du crédit d'impôt
Abonnement mensuel pour la téléassistance seule 24,90 € TTC 12,45 € TTC
Abonnement mensuel pour la téléassistance en complément de la télésurveillance Homiris 19,90 € TTC 9,95 € TTC
+ abonnement de télésurveillance (non éligible au crédit d'impôt)
Frais d'installation et de mise en service (non éligible au crédit d'impôt) 49,00 € TTC

Mieux vous connaître pour mieux vous prêter assistance

Pour faciliter une prise en charge adaptée par rapport à votre situation, un dossier d'informations personnelles strictement confidentiel sera établi à votre souscription.

Nous vous demanderons aussi d'indiquer les coordonnées d'un contact détenteur des clés, résidant à moins de 15 minutes de votre domicile afin qu'il puisse intervenir si besoin ou faciliter l'accès aux services d'urgence.