Quotidien -

Gestion de budget : un service indispensable de votre espace client

En un coup d'œil, vous distinguez l'évolution de vos revenus et de vos dépenses, et avez une représentation claire de votre budget.

  • Suivez l'évolution de vos catégories par mois
  • Pilotez votre épargne
  • Retrouvez vos dépenses passées et suivez-en la répartition par catégories

Désormais, ajoutez les comptes que vous détenez dans d'autres banques

  • Visualisez ainsi tous vos comptes de manière agrégée avec vos comptes Crédit Mutuel
  • Obtenez une vue globale de votre budget avec l'ensemble de vos comptes

Toutes vos informations restent confidentielles, accessibles uniquement avec vos identifiants banque à distance Crédit Mutuel, et ne sont pas transmises à des applications tierces.

À quoi sert l'outil Gestion de Budget ?

Toutes vos informations restent confidentielles, accessibles uniquement avec vos identifiants banque à distance Crédit Mutuel, et ne sont pas transmises à des applications tierces.

  • quelles sont les dépenses récurrentes ?
  • quelle somme pouvez-vous mettre de côté chaque mois ?
  • quels sont les mois les plus difficiles ?

La plupart de vos dépenses sont automatiquement classées en catégories (logement, enfants, voiture, loisirs, impôts, santé, etc.) et restituées sous forme de graphique.

Agregateur de budget

Comment faire ?

Si vous n'avez pas encore activé Gestion de budget dans votre espace client, rendez-vous dans le menu : Profil > Préférences d'affichage > Gestion de budget.

Quelques minutes suffisent pour paramétrer votre application et personnaliser la gestion de votre budget :

  • sélectionnez les comptes à analyser
  • choisissez une période de référence (par exemple, 30 jours glissants)
  • catégorisez vos opérations (vous pourrez à tout moment les modifier ou compléter).

1 Service réservé aux clients détenteurs d'un contrat de banque à distance.