Le Crédit Mutuel, un territoire d’émotions.



Un territoire d'émotions

Depuis plus de 120 ans, le Crédit Mutuel, banque mutualiste, cultive sa différence positive en étant présent dans toutes les dimensions de la vie.

Être une banque régionale de proximité est un marqueur de sens pour les 1 455 salariés et 1 274 administrateurs. Tous partagent les mêmes valeurs mutualistes et affichent une volonté constante de contribuer au mieux-vivre des habitants de Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de Vendée.

  • C’est parce qu’il est souple et agile que le Crédit Mutuel est devenu un acteur de confiance et de référence pour les particuliers et les professionnels.
  • C’est parce qu’il est innovant dans ses offres que le Crédit Mutuel est en mesure de proposer des solutions, des expertises en finance, en assurance et en téléphonie mobile.
  • C’est parce qu’il est très proche du monde associatif que le Crédit Mutuel est utile socialement au développement des territoires.
  • C’est parce qu’il est solide financièrement et reconnu pour ses qualités relationnelles que le Crédit Mutuel est une banque moderne et humaine.
Être une entreprise dynamique, innovante, connectée et créatrice de liens sur son territoire est la preuve visible, réelle et durable que le Crédit Mutuel est « bien » plus qu’une banque…

Les dirigeants du Crédit Mutuel Océan

André LORIEU - Président
André LORIEU
Président
Jean-Pierre MORIN - Directeur Général
Jean-Pierre MORIN
Directeur Général

L’excellence dans la relation

Avec ses 1 455 collaborateurs, 1 274 élus et 180 agences répartis sur les départements de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de la Vendée, le Crédit Mutuel est bel et bien présent au plus près de ses clients. Au-delà d’une présence physique, la relation de confiance est au coeur des préoccupations du groupe.

Au Crédit Mutuel, chaque client dispose d’un conseiller personnel qui lui offre un accompagnement sur mesure servant ses seuls intérêts, puisqu’au Crédit Mutuel il n’y a pas de commissionnement sur les produits et services proposés.

Le Crédit Mutuel met aussi toute l’innovation d’un grand groupe au service de ses clients. En fonction du besoin, de l’urgence ou du projet, le client peut utiliser des outils technologiques puissants lui permettant d’avoir la banque dans sa poche.

Créatrice de lien social

Être créateur de lien social est le résultat visible d’un engagement de proximité pérenne favorisant le bien-vivre ensemble et le mieux-vivre ensemble.

En soutenant celles et ceux qui animent la vie économique, sportive, culturelle et sociale, le Crédit Mutuel contribue à l’attractivité de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de la Vendée.

« Le Plus qu’une banque » n’est pas un vain mot, mais une réalité physique et digitale. Avec son réseau d’agences, le Crédit Mutuel est connecté aux territoires sur lesquels il se développe. En invitant les dirigeants associatifs à utiliser gratuitement Hello Asso, plateforme de paiement en ligne, le Crédit Mutuel conforte son rôle d’acteur impliqué dans le maintien et le développement du lien social.

L’identité mutualiste du Crédit Mutuel donne l’impulsion à des réussites individuelles et collectives, respectueuses de l’humain et de son environnement, à découvrir et suivre sur « territoiresdemotions.fr ».

Retrouvez toutes les belles émotions que nous vivons et partageons au quotidien en Charente-Maritime, dans les Deux-Sèvres et en Vendée sur www.territoiredemotions.fr et sur notre page Facebook Territoire d'émotions.