Le Crédit Mutuel Océan, proche de vos envies et de votre vie en Deux-Sèvres, Charente-Maritime et Vendée.



Plus qu'une banque...

Le Crédit Mutuel par sa gouvernance, sa solidité, son agilité, est un repère et une marque de confiance.



Confiance dans l'engagement des salariés et administrateurs à répondre aux projets locaux, durables, responsables et répondant aux enjeux économiques et sociétaux de demain.

Le Crédit Mutuel est une banque qui propose des solutions, des expertises, en assurance et en téléphonie mobile sur la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et la Vendée.

Devenir plus qu'une banque n'est pas qu'une vision, mais une volonté forte, clairement affichée lors des assemblées générales des caisses locales où clients et sociétaires élisent leurs représentants engagés bénévolement.

Cette démarche de transparence est ancrée dans nos valeurs dont nous sommes fiers. Elles sont partagées par l'ensemble du Groupe Crédit Mutuel devenu un des acteurs bancaires majeurs en France et en Europe.

Notre modèle coopératif est un réseau social pertinent, riche de son histoire et profondément innovant. Il se développe en écoutant vivre ses habitants et en favorisant l'éclosion d'initiatives qui seront demain nos atouts.

Le Crédit Mutuel contribue au « vivre mieux » en favorisant de réelles connexions entre les acteurs économiques et associatifs moteurs indispensables au développement et à l'attractivité de nos territoires. Le blog Territoire d'émotions édité par le Crédit Mutuel en est le reflet.

Les dirigeants du Crédit Mutuel Océan

André LORIEU - Président
André LORIEU
Président
Luc CORTOT - Directeur Général
Luc CORTOT
Directeur Général

Une banque de proximité

Le Crédit Mutuel compte plus de 1400 collaborateurs répartis sur les départements de la Charente maritime, des Deux-Sèvres et de la Vendée.



Même si l'accès à la banque par tous les canaux est indispensable, l'échange avec le Conseiller doit être facilité. Maintenir un réseau d'agences au plus près de ses clients est d'ailleurs un choix stratégique du Crédit Mutuel.

Le prix n° 1 de la relation client, remporté pour la 9e fois consécutive fait écho à cette culture du service, de l'accueil et du conseil à laquelle est tant attaché le Crédit Mutuel.

Une question spécifique avant de faire un choix, une sollicitation rapide avant d'engager un projet... l'organisation physique et décentralisée du Crédit Mutuel apporte la réactivité et la souplesse attendues : une agilité nécéssaire lorsque le monde qui nous entoure va toujours plus vite.

Retrouvez toutes les belles émotions que nous vivons et partageons au quotidien en Charente-Maritime, dans les Deux-Sèvres et en Vendée sur www.territoiredemotions.fr et sur notre page Facebook Territoire d'émotions.