Bons conseils, astuces, contacts utiles, solutions en cas de pépin...
Votre banque vous facilite les vacances !

 

Les 3 bons conseils pour gérer vos dépenses depuis votre mobile1



  • Retirez des espèces

    Besoin de faire son marché ? Avec l’application Crédit Mutuel, localisez le distributeur automatique le plus proche de vous partout en France.



    Trouver un distributeur

  • Envoyez de l’argent en toute simplicité2

    Un resto, une dépense à rembourser ? Avec Lyf Pay, transférez simplement de l'argent à vos proches grâce à leur numéro de téléphone.


    Découvrir comment faire

  • Prenez la main sur votre carte

    Frais de transport ou encore d’hébergement... Ces dépenses donnent chaud à votre carte et son plafond peut rapidement être dépassé !


    Paramétrer votre carte

Numéros d’assistance et d’urgence de votre banque

Retrouvez-les facilement

En cas d’imprévus,
Pensez aux garanties de votre carte bancaire3 !

À chaque gamme de cartes correspond un ensemble de garanties d'assurance et d'assistance.
Les garanties d'assurance proposées par votre carte bancaire s'appliquent dès lors que vous réglez avec cette carte.
Les garanties d'assistance sont liées à la détention de la carte en cours de validité.

 

Bon à savoir

Avant d'engager des dépenses, il est important de contacter l'assistance ou l'assurance de votre carte. Le numéro à composer est inscrit au dos de celle-ci.

  • Carte bancaire perdue : comment réagir ?

    En cas de perte, découvrez comment y faire opposition facilement depuis votre application mobile.


    Faire opposition depuis ma chaise longue

  • Code secret oublié : comment le récupérer ?

    Votre mémoire a elle aussi décidée de partir en vacances et vous ne vous souvenez plus de votre code de carte bancaire !


    La solution pour le retrouver

Un pépin pendant votre séjour, votre banque assure.

  • Panne ou accident de voiture : soyez (r)assuré !

    Avec notre assurance auto, déclarez votre sinistre à distance et bénéficiez d'un véhicule de remplacement en toutes circonstances4.


    Personnaliser ma protection

  • Soirée difficile : rentrez chez vous en toute sécurité !

    Vous n'êtes plus en état de pouvoir reprendre le volant... Avec la prestation d'assistance Taxi joker, vous bénéficiez d’une course de taxi jusqu’à votre lieu de séjour4.


    S’informer

  • Barbecue, rando, loisirs... Prévoyez l’imprévisible !

    Mauvaise chute, brûlure, accident... Certaines activités de l’été vous exposent à des situations à risques. Bénéficiez d’une couverture contre tous les accidents de la vie courante4.


    Protéger ma famille

  • Besoin de parler à un médecin

    Loin de chez vous ou dans l'incapacité de voir votre médecin ? Avec la téléconsultation, vous pouvez consulter un médecin en ligne 24h/24 et 7j/75.


    Je m'informe

  •  

  • Un litige sur votre lieu de vacances

    Location de vacances décevante ou des prestations qui ne sont pas à la hauteur... En cas de litige, la protection juridique vous permet d'obtenir des conseils et une assistance.


    En savoir plus

Votre conseiller est à vos côtés pour vous accompagner

Contacter un conseiller
Ou appelez le
Service 0,12 €/min
+ prix appel
Du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 13h