Une banque engagée

L'engagement est dans l'ADN du Crédit Mutuel, que ce soit dans le soutien aux initiatives locales qui dynamisent les territoires, dans le domaine de la musique, auprès des associations, ou pour accompagner les jeunes. Nos actions sur le terrain le démontrent.

Les engagements du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie

Une forte implication dans la musique

La musique fédère tous les publics et le Crédit Mutuel est bel et bien la banque de tous. Précurseur dans le domaine de la musique avec son slogan « Le Crédit Mutuel donne le LA », le Crédit Mutuel s'implique dans de multiples partenariats musicaux depuis plus de 10 ans.

Le Crédit Mutuel : la banque de la musique

Naturellement tourné vers les jeunes

Le Crédit Mutuel a toujours épaulé les jeunes en créant des produits bancaires qui leurs sont dédiés et des services adaptés à leurs besoins. À travers les différentes manifestations qu'il organise en direction des jeunes, il met également tout en œuvre pour proposer des évènements et faire connaître des nouveaux talents.

Le Crédit Mutuel : la banque des jeunes

LE partenaire des associations

Le Crédit Mutuel demeure le partenaire privilégié des 1,3 million d'associations véritablement actives, tant pour la banque, les assurances que les services.

Parce que le Crédit Mutuel est une coopérative, qu'il n'est pas coté en Bourse, il est plus disponible pour être présent dans l'animation de la vie locale en apportant financements et services aux acteurs majeurs de ce domaine, les associations.

Le Crédit Mutuel : la banque des associations