La Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie

« Permettre à des hommes et des femmes de développer leurs projets », telle est la finalité du Crédit Mutuel. Une finalité qui se traduit par une organisation au service des sociétaires avec des structures de décision qui connaissent les réalités locales et sont en proximité avec les acteurs de terrain.

La Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie offre une gamme de produits et de services complète qui s'adresse aux particuliers, aux agriculteurs, aux artisans, aux commerçants, aux entreprises, aux associations, aux collectivités locales... Pour s'adapter aux besoins de l'ensemble de sa clientèle, elle a diversifié ses métiers et propose des produits et services aussi bien dans le domaine de la banque que dans celui de l'assurance, de la téléphonie mobile, de l'automobile ou encore de l'immobilier.

Au-delà de son fonctionnement de banque partenaire de l'économie locale et régionale, le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie est aussi une entreprise engagée au plan social de par son attachement aux valeurs de solidarité, de responsabilité et de respect des personnes.

En développant de nombreux partenariats avec les collectivités, associations et autres organismes publics ou privés, il accompagne et soutient les projets locaux développés sur son territoire.

Photographie du Président Jean-Marc Busnel

Jean-Marc Busnel
Président

Photographie du Directeur général Jean-Loic Gaudin

Jean-Loïc Gaudin
Directeur général

Coordonnées

43 boulevard Volney
53083 Laval cedex 9
Tél : 02 43 66 21 21
Fax : 02 43 66 21 26

Chiffres clés au 31 décembre 2017

Nombre d'habitants (réseau CCM) 1.6 million
Nombre de clients 663 122
Nombre de sociétaires 544 942
Nombre d'administrateurs 915
Nombre de caisses locales 87
Nombre de salariés 1 564
Nombre de guichets 169
Nombre de point-relais 390