Une forte implication dans la musique

La musique fédère tous les publics et le Crédit Mutuel est bel et bien la banque de tous.

Précurseur dans le domaine de la musique avec son slogan « Le Crédit Mutuel donne le LA », le Crédit Mutuel s'implique dans de multiples partenariats musicaux depuis plus de 15 ans.

En accord avec ses valeurs de partage et de proximité , le Crédit Mutuel s'investit dans l'univers de la musique. Au niveau national comme au niveau local, il parraine un grand nombre d'évènements musicaux. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie contribue à révéler les talents, valorise et promeut des festivals pour dynamiser son territoire, comme le Festival Les 3 Eléphants à Laval, le Festival Bebop au Mans, le Festival des traversées de Tatihou dans la Manche.

Plus généralement, le Crédit Mutuel veut aider chaque jeune à bien préparer sa vie d'adulte. Être présent sur les centres d'intérêt des jeunes ne suffit pas, il faut en priorité répondre à leurs besoins (études, permis, logement...) en proposant des offres pertinentes.

Connaissez-vous jedonnelela.fr ?

Cette plateforme dédiée à la musique est une véritable vitrine des différents partenariats entre le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie et les nombreux événements musicaux. Articles pour découvrir des artistes, rendez-vous à ne pas manquer, jeu-concours pour gagner des places de concerts...

jedonnelela.fr permet à chaque caisse locale de Crédit Mutuel de la Fédération Maine-Anjou, Basse-Normandie de révéler des talents, valoriser et promouvoir les festivals qui dynamisent son territoire.