Assurances

Multirisque Professionnelle et Multirisque Association : nouvelles mesures de soutien pour les plus impactés par la crise

Professionnels, entreprises et associations des secteurs hôtels-cafés-restaurants, du tourisme, de la culture, du sport et de l'événementiel, nous sommes conscients que votre activité est particulièrement touchée par la crise que nous traversons. Nous restons à vos côtés en prenant de nouvelles mesures de soutien pour vous accompagner dans ces temps difficiles.

Nouvelles mesures de soutien

Soucieux de vous accompagner au mieux, nous avons décidé de mettre en place, gratuitement, de nouvelles mesures de soutien à votre égard, valables jusqu'à la fin de l'année 2021 :

  • aucune augmentation de votre cotisation en 2021,
  • un service de conseil et de soutien psychologique,
  • en cas d'hospitalisation liée à la Covid-19, des prestations d'assistance1 et le versement d'un forfait de convalescence de 3 000 €2.

Les salariés de votre entreprise ou de votre association bénéficient également de la couverture d'assistance et du forfait de convalescence.

Votre conseiller se tient à votre disposition pour tout complément d'information sur ces mesures.

1 À partir du 8ème jour d'hospitalisation et jusqu'au 21ème jour d'hospitalisation. Prestations mises en œuvre par Mondial Assistance.

2 Versé par les Assurances du Crédit Mutuel en cas d'hospitalisation dans un service de soins intensifs d'une durée d'une nuit au minimum dans la limite d'un versement par bénéficiaire. Ce forfait ne sera pas dû en cas de décès.