Accessibilité - sourds et malentendants
Sourds, malentendants, dialoguez plus facilement avec votre conseiller !
Grâce au partenariat avec Deafi, vous pouvez vous faire assister par un interprète français‑LSF lors de vos conversations avec un conseiller.
Un assistant pour vos communications avec un conseiller Crédit Mutuel, à distance ou en agence
DeafiLine est une solution destinée aux personnes sourdes ou malentendantes.
Le Crédit Mutuel s'est associé à Deafi pour améliorer la communication de nos clients sourds et malentendants avec nos conseillers et nos services. Depuis la plateforme DeafiLine, des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française vous assistent gratuitement, par chat ou par visio, dans votre prise de contact avec les services dont vous avez besoin. Depuis l'application mobile, vous pouvez même bénéficier de cette assistance lors de vos entretiens en Caisse de Crédit Mutuel.
Il suffit d'accéder au service, sur votre ordinateur ou sur votre smartphone. C'est simple et gratuit !
Bienvenue sur le site du Crédit Mutuel.
Vous pouvez nous contacter par chat ou par webcam en LSF. Un vidéo-conseiller va vous répondre. Il pourra, suivant la situation, transférer l'appel à un interprète diplômé qui prendra le relais.
Le service est ouvert du mardi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, également le samedi de 8h30 à 12h.
Accéder au service depuis votre ordinateur
Dialoguez par chat ou par webcam avec un interprète français‑LSF qui traitera en temps réel vos demandes avec le service client Crédit Mutuel souhaité.
Accéder au service depuis votre smartphone
Avec l'application DeafiLine, vous disposez d'un « interprète dans la poche » : même en rendez-vous avec votre conseiller, vous bénéficiez de l'assistance d'un interprète français‑LSF.
Téléchargez l'application DeafiLine Mobile sur la plateforme adaptée à votre smartphone.
Le service est ouvert du mardi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 08h30 à 12h.