Senior Assistance

Pour vivre chez soi en toute sérénité, en bénéficiant d’une assistance 24h/24

Rassurez vos proches grâce à une assistance 24h/24 en cas de chute ou de malaise à domicile.

  • Un opérateur de téléassistance disponible 24h/24

  • Garantie « satisfait ou remboursé » d’un mois

  • Efficace et simple d’utilisation

  • Adapté à tous les types de logement

2 formules pour répondre à vos besoins

Nos formules
Formule Tranquillité Formule Premium
1 Boîtier d’Assistance avec haut-parleur pour dialoguer en mains libres x x
1 Médaillon ou 1 Bracelet d’Assistance x x
2 Boutons d’Assistance à fixer En option x
1 Détecteur de Fumée Télésurveillé En option x
Abonnement mensuel2 25,90 €4 30,90 €4
Coût après crédit d’impôt1 12,95 € 15,45 €
Frais d’équipement et de mise en service3 49,00 € incluant 1 moyen d’alerte 99,00 € incluant 3 moyens d’alerte

Un service pour vivre chez soi en toute sérénité

Alors que l’espérance de vie s’allonge, près de 9 personnes sur 10 souhaitent vieillir à domicile6.

Senior Assistance est une solution qui vous permet de préserver votre autonomie grâce à la téléassistance disponible 24h/24.

En cas d’accident du quotidien comme une chute ou un malaise, Senior Assistance permet d’alerter un proche et en cas de besoin, les secours. De plus, Senior Assistance vous protège contre le risque d’incendie7 ou d’intoxication au monoxyde de carbone8.

Rassurant pour vos proches et vous-même, vous ne vous trouverez plus jamais seul chez vous, face à une difficulté.

Comment cela fonctionne ?

  1. Demande d’assistance : à tout moment, un appui sur le Médaillon, le Bracelet ou le Bouton d’Assistance permet d’être mis en relation 24h/24 avec des spécialistes de la téléassistance.
  2. Dialogue avec le centre de téléassistance : vous communiquez alors en mains libres avec un opérateur de Senior Assistance grâce au Boîtier d’Assistance.
  3. Mesures adaptées : Senior Assistance s’assure que tout va bien. En cas de besoin, ou lorsque la communication n’a pu être établie, les contacts désignés sont informés ou les secours sont alertés si nécessaire.
  4. Accompagnement : si les secours sont appelés, les opérateurs de Senior Assistance restent en contact avec vous le temps que les secours interviennent. Vos contacts désignés sont prévenus.
Boîtier de téléassistance senior avec bracelet, médaillon, bouton et détecteur

Vos garanties

Senior Assistance s’appuie sur la qualité de service d’un grand groupe : il est opéré par Senior assistance SALP, entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Les opérateurs de téléassistance sont à votre écoute 24h/24 pour vous accompagner et prendre la décision appropriée à la situation.

L’équipement installé est adapté à tous les types de logement. Le Boîtier d’Assistance peut être placé partout dans votre domicile. Nul besoin de connexion téléphonique, ni d’abonnement internet, une simple prise électrique suffit.

Son installation et sa mise en service sont assurées par un technicien-conseil, qui formera aussi les utilisateurs au fonctionnement du service et de l’équipement.

Enfin, vous bénéficiez d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant un mois9.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez le
0 805 702 020
Service & Appel gratuits
de 8h à 20h30 du lundi au vendredi
et le samedi de 8h à 18h

En vidéo

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