Travailler pour un employeur différent, ça change tout

Rejoindre le Crédit Mutuel, c'est rejoindre une banque qui considère son métier de façon différente, donc le vôtre. Découvrez comment.

Le Crédit Mutuel

En Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vendée, le Crédit Mutuel est une banque au service des habitants de son territoire. Son siège social est situé à La Roche-sur-Yon, en Vendée. Banque de proximité de par ses valeurs et sa présence territoriale, le Crédit Mutuel est un acteur local de référence sur les trois départements concernés.

Son modèle mutualiste fait du Crédit Mutuel une banque différente. Les clients-sociétaires élisent leurs représentants qui participent aux décisions de la Caisse locale.

Nos métiers

Vous avez envie de travailler pour une entreprise qui s'investit pour les habitants de son territoire et qui bénéficie du rayonnement national de la marque Crédit Mutuel ? Découvrez les métiers qui recrutent et envoyez-nous votre candidature.

Conseiller en ligne

Conseiller en ligne

Notre mission est d'accompagner au mieux nos clients dans leurs projets de vie : première voiture, premier emploi, première maison... Toutes ces premières fois sont importantes et nous sommes-là !

Au Crédit Mutuel, nos Conseillers ne sont pas commissionnés et construisent ainsi une relation de confiance et de proximité avec leurs clients. L'objectif : apporter le bon service au bon moment. C'est ainsi que l'on devient une entreprise dynamique qui se diversifie : banque, assurance, téléphonie et même l'automobile !

Nos Conseillers en ligne ont un rôle primordial : assurer la continuité d'un service clients de qualité. Après avoir occupé ce poste très formateur pendant 2 ans au sein des locaux de La Roche-sur-Yon, vous pourrez évoluer vers la gestion de portefeuille afin de renforcer notre réseau d'agences.


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Vos missions

  • ACCUEILLIR ET RENSEIGNER
    les clients et les non-clients par téléphone et par mail,

  • VENDRE
    les produits et services, en répondant au mieux aux besoins,

  • PRENDRE DES RENDEZ-VOUS
    qualifiés pour les conseillers du réseau.

Nous recrutons des candidats motivés, dynamiques et enthousiastes qui s'engagent à poursuivre la mission du Crédit Mutuel : participer à la construction d'un modèle social et économique durable sur son territoire.



Profil du Conseiller en ligne

Votre profil
  • Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure commerciale bancaire ou non bancaire (Bac+2 à Bac+5),
  • Vous avez un tempérament commercial et le goût du contact client.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

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Amélie - Conseillère en ligne

Découvrez le témoignage d'Amélie

32 ans, Conseillère en ligne au Crédit Mutuel

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Chargé de clientèle particuliers

Chargé de clientèle particuliers

Notre mission est d'accompagner au mieux nos clients dans leurs projets de vie : première voiture, premier emploi, première maison... Toutes ces premières fois sont importantes et vous serez là !

Au Crédit Mutuel, nos Conseillers ne sont pas commissionnés et construisent ainsi une relation de confiance et de proximité avec leurs clients. L'objectif : apporter le bon service au bon moment. C'est ainsi que l'on devient une entreprise dynamique qui se diversifie : banque, assurance, téléphonie et même l'automobile !


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Vos missions

  • ACCUEILLIR ET RENSEIGNER
    les clients et les non-clients,

  • DÉTECTER
    les opportunités commerciales,

  • ASSURER
    les opérations bancaires courantes,

  • GÉRER, FIDÉLISER ET DÉVELOPPER
    un portefeuille clients par la promotion et la vente de nos produits et services.

Nous recrutons des candidats motivés, dynamiques et enthousiastes qui s'engagent à poursuivre la mission du Crédit Mutuel : participer à la construction d'un modèle social et économique durable sur son territoire.



Profil du Chargé de clientèle particuliers

Votre profil
  • Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure commerciale bancaire ou non bancaire (Bac+2 à Bac+5),
  • Vous avez de fortes capacités commerciales et relationnelles.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

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Dimitri - Chargé de clientèle particuliers

Découvrez le témoignage de Dimitri

31 ans, Chargé de clientèle particuliers au Crédit Mutuel

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Chargé de clientèle professionnels

Chargé de clientèle professionnels

Notre mission est d'accompagner au mieux nos clients professionnels dans la gestion de leur activité mais aussi dans les projets de leur vie privée.

Au Crédit Mutuel, nos Conseillers ne sont pas commissionnés et construisent ainsi une relation de confiance et de proximité avec leurs clients. L'objectif : apporter le bon service au bon moment. C'est ainsi que l'on devient une entreprise dynamique qui se diversifie : banque, assurance, téléphonie et même l'automobile !

Après avoir occupé un poste de Chargé de clientèle particuliers, vous pourrez évoluer vers un poste de Chargé de clientèle professionnels. Nous vous accompagnerons par une formation.


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Vos missions

  • GÉRER, DÉVELOPPER ET FIDÉLISER
    un portefeuille de clientèle à dominante de professionnels, en intégrant les besoins privés, dans le cadre d'une approche globale,

  • DÉTECTER
    les produits et services,

  • ASSURER
    le suivi de la relation,

  • ANALYSER
    les risques, anticiper et gérer leur dégradation.

Nous recrutons des candidats motivés, dynamiques et enthousiastes qui s'engagent à poursuivre la mission du Crédit Mutuel : participer à la construction d'un modèle social et économique durable sur son territoire.



Profil du Chargé de clientèle professionnels

Votre profil
  • Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure commerciale bancaire ou non bancaire (Bac+2 à Bac+5),
  • Vous avez des aptitudes à la négociation commerciale, des qualités relationnelles reconnues et une bonne culture économique et financière.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

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Kevin - Chargé de clientèle professionnels

Découvrez le témoignage de Kevin

28 ans, Chargé de clientèle professionnels au Crédit Mutuel

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Témoignages

Amélie, Dimitri et Kévin ont souhaité partager leur expérience. Découvrez leur métier !

Amélie - Conseillère en ligne

Amélie

32 ans, Conseillère en ligne au Crédit Mutuel


Le Crédit Mutuel était très proche de ce que j'avais envie de faire et de donner.

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Dimitri - Chargé de clientèle particuliers

Dimitri

31 ans, Chargé de clientèle particuliers au Crédit Mutuel


J'ai la chance de pouvoir évoluer en interne grâce à une formation de qualité.

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Kevin - Chargé de clientèle professionnels

Kevin

28 ans, Chargé de clientèle professionnels au Crédit Mutuel


Le Crédit Mutuel est une grande famille.


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En communiquant vos coordonnées téléphoniques, vous autorisez la banque à vous contacter pour vous présenter le produit ou service objet de la présente communication dans un délai de 3 mois. Pour votre information, et conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique au moyen du site internet www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Worldline - Service Bloctel - CS 61311 - 41013 Blois Cedex.
Cette inscription entraînera l'interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.
Les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, par la Banque, responsable de traitement, peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques.
Ces traitements sont nécessaires aux fins des intérêts légitimes de la Banque. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition (, sur les données personnelles qui vous concernent.
Vous pouvez aussi, à tout moment et sans frais, sans avoir à motiver votre demande, vous opposer à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Monsieur le délégué à la protection des données, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 Tassin Cedex.
Pour plus d’informations, consulter notre politique de protection des données.
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