2 503 salariés
1 342 administrateurs
Plus d'1 million de clients et sociétaires
297 points de vente dont 33 centres d'affaires pro-entreprises
445 guichets automatiques

Chiffres clés du Crédit Mutuel Nord Europe

Produit net bancaire : 594 millions d'euros
Résultat net : 222,9 millions d'euros


Consultez les résultats du CMNE et du Groupe CMNE dans les documents de référence.

Récompenses

Le Crédit Mutuel élu "Banque de l'année en France" par le magazine The Banker

Pour la quatrième fois, The Banker, publication du groupe Financial times, a décerné au Crédit Mutuel le titre de « Banque de l'année 2019 en France ». Par cette distinction, la revue britannique salue la participation active du Crédit Mutuel au financement de l'économie et le fort dynamisme commercial de ses réseaux en France comme à l'international.
> En savoir plus

Le Crédit Mutuel élu meilleur groupe bancaire français par le magazine World Finance

En juin 2019, le Crédit Mutuel a remporté pour la 8ème fois le Trophée du meilleur groupe bancaire français, décerné par le magazine britannique World Finance. World Finance souligne ainsi les performances du Crédit Mutuel, son développement au service de l'économie et sa solidité.
> En savoir plus

Le Crédit Mutuel élu meilleur groupe bancaire français par le magazine Global Finance

Pour la 6ème fois, le Crédit Mutuel s'est hissé en tête des banques françaises au « World's Best Banks Award 2020 ». Décernée par le magazine Global Finance, référence internationale en matière d'acutalité financière, cette récompense met à l'honneur la solidité du Crédit Mutuel et la pertinence de ses choix stratégiques.
> En savoir plus

1er ex-aequo au classement « palmarès de l'image des banques »

Au 2ème trimestre 2020, le Crédit Mutuel est une nouvelle fois le leader bancaire du baromètre Posternak-Ifop, classement trimestriel de l'image des entreprises.
> En savoir plus

Meilleur employeur 2020

Parmi les banques de réseau, le Crédit Mutuel est sur la plus haute marche du podium au classement des 500 "meilleurs employeurs" de France, par le magazine Capital.
> En savoir plus