Malgré l'annulation de la 16ème édition du Main Square Festival cette année, les festivaliers ont rendez-vous les 3, 4 et 5 juillet 2020 pour découvrir la Main Square TV. Une version inédite et 100% en ligne qui réserve quelques surprises.

Le Crédit Mutuel donne le LA à la Main Square TV

Plus de 100 000 spectateurs étaient attendus cette année encore à la citadelle d'Arras pour la 16ème édition du Main Square Festival. Il faudra malheureusement attendre 2021 pour retrouver sur scène Sting ou Twenty One Pilots, qui ont d'ores-et-déjà confirmé leur participation pour l'année prochaine.

Des lives, des annonces... et des surprises !

Malgré l'annulation, la société Live Nation (organisatrice du festival) donne tout de même rendez-vous à ses festivaliers. en ligne ! Les 3, 4 et 5 juillet prochains, la Main Square TV proposera un riche programme mais avec notamment :

  • Des lives des éditions précédentes
  • Des rendez-vous artistes
  • Des DJ sets
  • Des tutos
  • Des challenges, quiz, concours
  • Des annonces sur la programmation 2021
  • Et bien évidemment. des (énormes) surprises !

De nouveaux artistes à découvrir

Lors de cet événement inédit, les spectateurs pourront également (re)découvrir les lauréats du Tremplin destiné à de jeunes formations musicales des Hauts-de-France. Organisé par le pôle culturel Le Pharos à Arras, et soutenu par le Crédit Mutuel Nord Europe, le Tremplin a mis à l'honneur Betical, Pastel Coast et Midos Ladowz. Des prestations lives de ces 3 artistes seront diffusées sur la Main Square TV, en attendant de grimper sur la scène du Main Square Festival en 2021.

Le Crédit Mutuel Nord Europe, partenaire historique du festival

Au-delà de l'accompagnement de ses clients dans cette période délicate, le Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) veille à la pérennité des initiatives musicales, culturelles et sportives qu'il soutient chaque année. C'est pourquoi le CMNE est fier de donner le LA à la Main Square TV, en tant que partenaire principal du festival depuis sa création en 2004.

Rendez-vous les 3, 4 et 5 juillet 2020 !