Rejoindre une banque
qui appartient à ses clients, c’est facile !

Pourquoi devenir client du Crédit Mutuel ?

Vous pouvez prendre part à la vie de votre Caisse locale

En souscrivant une part sociale, vous devenez sociétaire de votre Caisse locale. Vous pouvez alors prendre part aux décisions et élire vos représentants.

Vous bénéficiez d’un conseiller clientèle agricole dédié

Votre conseiller clientèle est spécialisé en agriculture. Il n’est pas commissionné et privilégie vos intérêts.

Votre Conseiller reste toujours proche de vous, où que vous soyez

Au téléphone, dans un Espace Conseiller en ligne ou directement dans votre Caisse locale... Vous construisez avec votre Conseiller une relation personnalisée, de la façon que vous préférez.

En savoir plus sur la banque qui appartient à ses clients

Devenir client du Crédit Mutuel, c’est facile !

Transfert de vos comptes : on s’occupe de tout !

Le Crédit Mutuel propose le service Transfert Facile qui prend en charge gratuitement et à votre place le transfert des opérations domiciliées sur votre compte actuel (prélèvements, virements permanents...) vers votre nouveau compte Crédit Mutuel. Demandez à votre Conseiller de vous mettre en place Transfert Facile !

Préparez votre rendez-vous pour l’ouverture d’un compte agriculteur

Pour faciliter votre rendez-vous, pensez à vous munir des pièces justificatives nécessaires à l’ouverture d’un compte.

Ouvrir un compte pour une exploitation individuelle

  • Une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport).
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité, gaz, quittance de loyer ou téléphone fixe).
  • Un extrait KBIS du registre du commerce de moins de 3 mois.
  • Le n° SIRET et le code NAF.

Ouvrir un compte pour une personne morale (EARL, GAEC, SCEA, CUMA...)

  • Les statuts certifiés conformes.
  • Le procès verbal de la dernière Assemblée Générale.
  • Le procès verbal de délibération nommant la ou les personne(s) habilitée(s) si les statuts n’ont rien prévu.
  • Une pièce d’identité en cours de validité des personnes habilitées.
  • Un extrait KBIS du registre du commerce de moins de 3 mois.
  • Le n° SIRET et le code NAF.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple !

Joindre un conseiller
N° Cristal :09 69 36 20 20
Appel non surtaxé