Crédit Mutuel Asset Management engagé et solidaire aux côtés de l’association France Active

Publié le 02/03/2020

Temps de lecture : 2mn

Crédit Mutuel

Crédit Mutuel Asset Management, filiale et société de gestion d’actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, a remis, le 28 février 2020, un chèque de 19 609 euros à l’association France Active.

Acteur engagé dans la finance responsable, Crédit Mutuel Asset Management a créé, il y a plus de 25 ans, le fonds de partage CM-CIC France Emploi, dont une partie des revenus est reversée chaque année à France Active.

Le don de 19 609 euros remis correspond à 50 % des revenus distribuables du fonds de partage CM-CIC France Emploi, don abondé par Crédit Mutuel Asset Management d’un montant équivalent à la moitié de ses frais de gestion.

« Nous sommes fiers, dans le respect de nos valeurs de gérant d’actifs mutualiste responsable, de remettre ce chèque à l’association France Active qui travaille au quotidien pour une économie solidaire dans tous les territoires », souligne Olivier Vaillant, directeur général de Crédit Mutuel Asset Management.