Cofidis lance sa solution de paiement fractionné auprès des utilisateurs Amazon Pay

Publié le 13/10/2021

Temps de lecture : 1mn

Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Amazon Pay a choisi Cofidis pour intégrer, pour la première fois en France, le paiement en 4 fois par carte bancaire.

Villeneuve-d’Ascq, le 13 octobre 2021 – Après l’intégration d’une première solution de crédit renouvelable privative en mai 2020, Cofidis étend son partenariat et propose désormais le paiement fractionné aux utilisateurs d’Amazon Pay. Avec cette collaboration étendue, Cofidis confirme sa position de leader sur le marché du paiement fractionné et répond aux exigences des consommateurs en matière d’expérience client et de parcours d’achat digital.

Les utilisateurs français d’Amazon Pay pourront désormais régler leurs achats (à partir de 60 euros) en 4 fois par carte bancaire et de manière parfaitement sécurisée, sur de nombreux sites marchands, tels que Le Coq Sportif, Kiabi, Atlas for men et Willemse…

« Par son expertise et en tant que précurseur en solutions de paiement fractionné et de crédit Cofidis offre un accompagnement complet à Amazon Pay, pour qui les parcours digitaux participent fortement à son développement et doivent parfaitement répondre aux attentes du marché » Arnaud Le Gall, Directeur des partenariats chez Cofidis France.

« Cette collaboration avec Cofidis est essentielle puisqu’elle nous permet d’élargir notre offre de solutions de paiement. Les utilisateurs Amazon Pay peuvent désormais envisager d’autant plus sereinement leurs achats et nous répondons ainsi à une demande croissante en la matière. » Stephane Blanc, Responsable commercial Europe du Sud chez Amazon Pay.

Cofidis est le premier acteur à avoir lancé, en France, l’offre de paiement fractionnée 3 fois par carte bancaire. L’entreprise accompagne aujourd’hui plus de 1000 marchands et développe, avec eux, une expérience et un parcours de paiement rapides et simples, adaptés à tous les contextes de vente.