Homiris, le service de télésurveillance du CIC, élu service client de l’année 2021
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Publié le 23/11/2020
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Homiris, le service de télésurveillance opéré par EPS, N°1 de la télésurveillance en France1 avec plus de 500 000 abonnés, vient de remporter le Trophée « Élu Service Client de l’Année 20212 », dans la catégorie « Alarme et télésurveillance ».
Ce prix récompense la stratégie d’Homiris qui cultive depuis plus de 30 ans la relation client et l’engagement de ses équipes au quotidien pour une qualité de service sans faille.
Homiris a également reçu ce mois-ci, pour la 5e année consécutive, le label de « Meilleures Enseignes de l’année 20213 » dans la catégorie « Télésurveillance » décerné par le magazine Capital.
Ce service, commercialisé par le réseau CIC, propose des offres d’abonnement « tout compris » de protection du domicile contre les cambriolages, les agressions et les risques domestiques comme l’incendie. Il a su s’imposer sur le marché de la télésurveillance grâce à une gamme de produits innovants complétée récemment par un détecteur connecté de monoxyde de carbone et des caméras vidéo. L’abonnement comprend l’installation, la mise à disposition et la maintenance du matériel, la télésurveillance 24h/24, et selon la formule souscrite, l’intervention d’un agent de sécurité et l’appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Les offres Homiris sont également proposées aux professionnels.
1 Source : « Atlas 2020 En toute Sécurité »
2 Catégorie [Alarme et télésurveillance] – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr » par « *Catégorie Alarme et télésurveillance – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr ».
3 Enquête en ligne réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 22 juillet au 30 août 2020, et publiée dans le magazine Capital de novembre 2020