Crédit Mutuel Alliance Fédérale lance « le kiosque à services  , sa plateforme de services qui met en relation ses clients avec les meilleurs professionnels pour réaliser leurs projets

Publié le 01/02/2022

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Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Simple d’utilisation, le « kiosque à services » permet aux clients du Crédit Mutuel1 et du CIC, particuliers comme professionnels, de faire appel à des partenaires de confiance pour réaliser leurs projets.

Avec le « kiosque à services », les clients et sociétaires ont accès depuis internet, via leur espace personnel de banque à distance, à un ensemble de prestations de service négociées pour satisfaire au mieux leurs besoins dans de nombreux domaines : énergie, travaux, rénovation, immobilier, déménagement, services à la personne, location de matériel professionnel... Les avantages négociés peuvent être de plusieurs natures : remise tarifaire, service complémentaire, garantie étendue, etc.

Cette plateforme digitale unique permet de proposer des offres extra-bancaires grâce à l’appui de partenaires externes de qualité. Le « kiosque à services » a ainsi pour vocation première d’allier simplicité et performance avec une sélection de partenaires à même d’apporter une réponse identique sur l’ensemble des territoires. Avec le « kiosque à services », Crédit Mutuel Alliance Fédérale va encore plus loin dans sa démarche de diversification et dans l’accompagnement et le soutien apporté à ses clients et sociétaires.

Tous les prestataires ont été sélectionnés en fonction de la qualité des prestations et d’un service client irréprochable. Lorsqu’elles sont disponibles, les notations des prestataires sont également affichées. Une attention toute particulière a été portée aux valeurs des entreprises sélectionnées. À terme, les clients pourront ainsi choisir parmi une sélection d’une centaine de prestataires de qualité au sein de différents univers de besoin.

Les clients sont également accompagnés dans leur démarche de souscription en ligne, par leur conseiller, comme par un service client spécifique ouvert du lundi au samedi (accessible à partir de la plateforme) complété par une assistance en ligne et des foires aux questions.

Pour Daniel Baal, Directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale : « En proposant le kiosque à services, nous franchissons une étape supplémentaire dans l’offre que nous proposons à nos clients. Le kiosque à services vient en complément des services bancaires et d’assurance proposés par Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Il s’inscrit dans notre stratégie multiservice et notre volonté de simplifier le quotidien de nos clients et sociétaires. »