Résultats 2025 de Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Crédit Mutuel Alliance Fédérale Fédérale réalise des résultats 2025 historiques avec un produit net bancaire (PNB) de 17,7 milliards d’euros, en progression de +6,7 % sur un an, et un résultat net de 4,2 milliards d’euros (+2,3 %). Hors surtaxe de l’impôt sur les sociétés qui s’élève à 377 millions d’euros pour le groupe mutualiste, son résultat net progresse de +11,4 %.

Ces résultats reflètent la mobilisation et l’engagement de ses collaborateurs et élus mutualistes. Ils confirment également la pertinence de son modèle diversifié de bancassurance et les orientations de son plan stratégique Ensemble Performant Solidaire 2024-2027.

Entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale a continué à partager cette année le fruit de sa performance envers la société à hauteur de 622 millions d’euros grâce à son Dividende sociétal. En 2026, ce montant s’établit à 633 millions d’euros.

À mi-parcours de son plan stratégique, Crédit Mutuel Alliance Fédérale est en bonne voie pour atteindre ses objectifs. 

Avec ses salariés et ses élus, Crédit Mutuel Alliance Fédérale maintient le cap, pour continuer à être utiles à ses clients et sociétaires partout dans les territoires, et pour être toujours plus performant et toujours plus solidaire.