Le conseiller privilégie les intérêts du client

Une relation de confiance

Dans votre Caisse de Crédit Mutuel, le conseiller n'est pas commissionné. Il apporte des solutions correspondant à chaque étape de vie et les conseils qu'il donne, en toute indépendance, répondent aux seuls intérêts du client.

Depuis plusieurs années, le Crédit Mutuel est plébiscité pour sa "relation Client" par les classements spécialisés. Une distinction qui témoigne de la relation de confiance qui existe sur le terrain entre les chargés de clientèle et leurs clients-sociétaires. Le succès du Crédit Mutuel dans la relation à la clientèle est étroitement lié à son organisation non centralisée. L’image du Crédit Mutuel, banque différente, non cotée, non délocalisable et ancrée dans les régions, s’est renforcée et reste largement positive. Elle s’est construite au fil du temps, quel que soit l’environnement économique, par une relation de proximité et d’écoute, en sachant toujours anticiper et innover.

La banque dans la poche

Pionnier de la banque à distance, le Crédit Mutuel a le souci de renforcer les services apportés à ses sociétaires-clients grâce au numérique. Site sur ordinateurs, banque mobile sur smartphones et tablettes, réseaux sociaux, sites spécialisés diversifient la panoplie d’outils mis à la disposition des sociétaires.

Plus que jamais, le sociétaire-client peut contacter son chargé de clientèle ou sa Caisse à toute heure, en tout lieu et par tout moyen.