Les Fédérations du Crédit Mutuel

« Permettre à des hommes et des femmes de développer leurs projets », telle est la finalité du Crédit Mutuel. Une finalité qui se traduit par une organisation au service des sociétaires avec des structures de décision qui connaissent les réalités locales et sont en proximité avec les acteurs de terrain.

La Fédération du Crédit Mutuel Antilles-Guyane

La Fédération du Crédit Mutuel Antilles-Guyane offre une gamme de produits et de services complète qui s'adresse aux particuliers, aux agriculteurs, aux artisans, aux commerçants, aux professions libérales, aux entreprises, aux associations, aux collectivités locales... Pour s'adapter aux besoins de l'ensemble de sa clientèle, elle a diversifié ses métiers et propose des produits et services aussi bien dans le domaine de la banque que dans celui de l'assurance, de la téléphonie mobile, de l'automobile ou encore de l'immobilier.

Au-delà de son fonctionnement de banque partenaire de l'économie locale et régionale, le Crédit Mutuel Antilles-Guyane est aussi une entreprise engagée au plan social de par son attachement aux valeurs de solidarité, de responsabilité et de respect des personnes.

En développant de nombreux partenariats avec les collectivités, associations et autres organismes publics ou privés, il accompagne et soutient les projets locaux développés sur son territoire.

Photographie du Président Alex Weimert

Alex Weimert
Président

Photographie du Directeur général Éric Petitgand

Éric Petitgand
Directeur général

Coordonnées

Rue du Professeur Raymond Garcin
CS 20920
97245 Fort de France

Chiffres clés au 31 décembre 2020

Nombre de salariés (réseau CCM) 265
Sociétaires 118 850
Nombre de clients 158 177
Nombre d'élus 208
Nombre de points de ventes 31
dont nombre de Caisses 26