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Association/CSE : comment bien gérer ses comptes ?

La gestion d'une association/CSE n'est pas à prendre à la légère et les opérations que vous êtes amenés à effectuer doivent être 100% sécurisées. Les fonds et les opérations qui transitent sur vos comptes doivent être contrôlés et sécurisés, afin d'éviter tout défaut.

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Pour vous aider dans la gestion de vos comptes, des outils sont disponibles afin que vous puissiez gérer tout cela à distance et 24h/24. On vous explique !

Gérez vos comptes au quotidien et gagnez en autonomie.

Vous pouvez suivre et gérer vos comptes en temps réel où que vous soyez et à n’importe quel moment de la journée, depuis votre ordinateur, votre tablette ou encore votre téléphone portable.

Grâce à CMNE Direct Asso les personnes habilitées peuvent consulter les comptes, saisir des opérations, valider ces opérations mais également retrouver et transférer les documents et contrats.

De plus, vous avez la possibilité d’attribuer tout ou partie de ces fonctions aux membres du bureau.

infoA titre d’exemple :

Le président est détenteur de l’accès aux comptes via cmne.fr, il pourra générer des identifiants pour les membres (secrétaire, trésorier…) en choisissant les comptes et les actions auxquels il souhaite leur donner accès.

- le président pourra donner l’accès uniquement en visualisation à l’ensemble des comptes au secrétaire ;

- le président pourra donner l’accès à l’ensemble des comptes au trésorier, activer la possibilité de réaliser des virements qui pourront, au choix, être soumis à validation du président ;

- le président pourra donner l’accès en visualisation uniquement sur le compte d’une section à la personne en charge de celle-ci pour la saison (il pourra personnaliser une date de fin d’accès)

Sécurisez toutes vos opérations.

Seules les personnes habilitées peuvent accéder aux comptes de votre association/CSE.

Identifiant et mot de passe sont personnels !

Pour une connexion toujours plus sécurisé activez Confirmation Mobile.
Le mot de passe choisi pour accéder à vos comptes doit être robuste et ne doit en aucun cas être divulgué.
Pensez à le changer régulièrement.

D’autres solutions existent pour vous permettre de sécuriser vos transactions, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.

Contactez votre banque à tout moment.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller via la messagerie sécurisée de votre espace personnel, il répondra à toutes vos questions relatives à la gestion de vos comptes et contrats.

Cet outil pourra également vous permettre de maintenir vos informations à jour en informant votre conseiller de tout changement au sein de votre structure.

Et, si besoin, vous pouvez prendre un rdv vidéo !