Prêt Privilège Entreprise : financez vos investissements

Vous souhaitez financer vos investissements en matériel ou les travaux de vos installations ? Le Prêt Privilège Entreprise du Crédit Mutuel Nord Europe est fait pour vous. Rencontrez sans plus attendre l'un de nos conseillers en agence.

Avantages

Financement Matériel et aménagement
Bénéficiaires Associations et comités
Un taux avantageux Durée de 3 à 7 ans

Caractéristiques

Principe

Face à de nouvelles commandes ou à du matériel vieillissant, vous souhaitez investir ?

Le Crédit Mutuel Nord Europe vous accompagne avec le Prêt Privilège Entreprise.

Bénéficiaires

Sont éligibles au Prêt Privilège Entreprise, les clients professionnels (artisans, commerçants, professions
libérales et petites entreprises), les agriculteurs et les clients du marché des associations (association locale, Comité d’Entreprise, association gestionnaire et syndicat).

Objet du financement

Le Prêt Privilège Entreprise vous permet de financer vos investissements en matériel professionnel (biens d’équipement neufs ou d’occasion) et la réalisation de travaux d’aménagement de vos installations.

Fonctionnement du Prêt Privilège

Vous empruntez sur une durée comprise entre 3 et 7 ans, tout en bénéficiant d’un taux avantageux (hors assurance) :

- 1,25% pour les prêts dont la durée est comprise entre 3 et 5 ans ;

- 1,40% pour les prêts de 6 à 7 ans.  

Conditions susceptibles d’évolution à tout moment.

Les plus du Crédit Mutuel

Vous avez un projet d’investissement en cours mais il n’est pas encore finalisé ?

Mettez en place une enveloppe de crédit pré-accordée Illico Pro, Illico Agri ou Illico Ogec (pour
les associations relevant du secteur de l’enseignement privé).

Vous gagnerez alors du temps quand votre décision sera prise.

Quels sont les avantages du Prêt Privilège Entreprise ?

Le Prêt Privilège Entreprise comporte de nombreux avantages. En plus de vous aider à financer vos projets d'investissements, il se révèle avantageux. En effet, ce prêt du Crédit Mutuel peut s'étaler sur une durée allant jusqu'à 7 ans. Prenez rendez-vous dans l'une de nos agences afin d'obtenir de plus amples informations. Votre dossier sera examiné par un conseiller et vous obtiendrez, après accord, ce crédit réservé aux professionnels. En tant que Comité d'Entreprise ou syndicat, accédez au Prêt Privilège Entreprise. Il s'agit d'un crédit qui s'adapte à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Aussi, il vous aide à financer la réalisation de travaux d'aménagement de vos installations.

Financez les projets d'investissement de votre association

Grâce au Prêt Privilège Entreprise, bénéficiez d'une aide dans vos projets relatifs à votre association. Ce prêt est destiné à prendre en charge vos investissements en matériel. En outre, les travaux d'aménagement de votre association peuvent être financés par le Prêt Privilège Entreprise du Crédit Mutuel Nord Europe. Les associations gestionnaires peuvent notamment bénéficier de ce crédit. Le Prêt Privilège Entreprise s'adresse également aux associations locales. Financez alors les projets d'investissements de votre association en toute quiétude. Demandez plus de renseignements auprès de nos conseillers en agence. Si vous réunissez les conditions requises, ce prêt vous sera accordé.