Gestion courante

Pour gérer au mieux le budget de votre association, le Crédit Mutuel met à votre disposition des solutions pour administrer ses comptes en ligne, encaisser les dons et cotisations ainsi que pour régler ses dépenses.

Suivre et gérer vos comptes

Votre conseiller peut aussi vous proposer :

  • CMUT Direct Association, le contrat de banque à distance à souscrire dans le cadre d'un Eurocompte Association ou directement.
  • Documents Via Internet, à souscrire gratuitement pour consulter et télécharger les extraits de compte et relevés de banque et d'assurance.
  • Hub Transferts, ce module de CMUT Direct Pro permet le transfert sécurisé et la récupération de vos fichiers bancaires.

Nos conseils

L'administration des comptes de votre association ou de votre CE suppose une grande rigueur puisque ces fonds n'appartiennent pas aux dirigeants et proviennent de diverses sources. Pour vous aider dans cette démarche, des outils d'accès sécurisés pour gérer l'ensemble de votre relation bancaire, à distance et 24h/24, existent.

En savoir plus

Profitez du pack sur mesure Eurocompte Association pour bénéficier de réduction sur les services d'accès à distance à vos comptes.

Encaisser vos dons et cotisations

Nos conseils

Votre structure génère des encaissements importants ? Vous devez faire face à l'arrivée de dons et de cotisations sur une courte période ou régulièrement ? Vous organisez un événement sportif ou culturel sur un week-end ? Nous vous proposons des solutions pour faciliter leur traitement et ainsi pouvoir vous concentrer sur votre mission.

En savoir plus

Questions utiles

Qu'est-ce que la banque à distance ?

Qu'est-ce qu'un solde de compte ?

Qu'est-ce qu'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ?

Qu'est-ce qu'un code IBAN (International Bank Account Number) ?

Qu'est-ce que le BIC (Bank Identifier Code) ?

Quelles garanties puis-je avoir sur la sécurité de mes comptes en ligne ?