Particuliers

Le CMNE partenaire du salon Immotissimo 2020

seniors

Pas de Salon Immotissimo pour le CMNE cette année

Cette année, la tenue du Salon Immotissimo a été quelque peu chamboulée. Après une première programmation en mars, le salon a dû être annulé pour cause de confinement national, puis reprogrammé les 25, 26 et 27 septembre 2020.

Partenaire historique de ce salon, le Crédit Mutuel Nord Europe ne sera néanmoins pas présent comme à l'accoutumée sur son stand, mais vous réserve un dispositif spécial dans ses agences.

Les raisons de son absence sont simples : tenir un salon nécessite une mobilisation importante de près d'une centaine de collaborateurs du Crédit Mutuel Nord Europe se relayant pour accueillir les visiteurs pendant trois jours.

En cette période si particulière, le Crédit Mutuel Nord Europe a souhaité préserver ses collaborateurs, et privilégier l'accueil dans ses agences, avec toutes les garanties sanitaires nécessaires et la possibilité d'être reçu individuellement en agence.

Des conditions exceptionnelles pour une année exceptionnelle

Des offres "spéciales Salon Immotissimo" vous attendent en agence. Nous vous invitons à prendre rapidement rendez-vous pour visiter nos programmes immobiliers et trouver le bien de vos rêves.