Particuliers

Le Crédit Mutuel recrute de nouveaux talents !

reply
Partager

Découvrez notre nouvelle campagne nationale dédiée au recrutement de nouveaux talents !

Campagne recrutement Crédit Mutuel

Pour accompagner sa transformation et répondre à ses nouveaux enjeux de recrutement, le Crédit Mutuel souhaite attirer de nouveaux talents - notamment sur les métiers bancaires de demain. Pour cela, une campagne nationale 100% en ligne est lancée depuis le 18 juin 2018. Son but ? Montrer que les équipes sont fières de travailler pour leur entreprise et inciter de jeunes et nouveaux talents à nous rejoindre.

L'ambition pour les Fédérations du Crédit Mutuel qui ont travaillé sur cette campagne est de faire du Crédit Mutuel l'un des employeurs préférés des français.

Il s'agit d'attirer de nouveaux talents, ceux qui feront le Crédit Mutuel de demain, mais aussi de valoriser les salariés et les élus, à travers une campagne originale dans laquelle la fierté d'appartenance au Crédit Mutuel est mise en valeur.

« Le Crédit Mutuel est un employeur différent »

Et concrètement ? La première mission consiste à se faire connaître en tant qu'entreprise qui recrute, comme en témoignent le dynamisme de notre nouveau site Carrières So CMNE Jobs.

Notre modèle d'entreprise différent et la richesse de nos métiers et parcours sont autant d'atouts pour nous rejoindre.

Nous nous distinguons notamment par notre politique de formation très active avec une offre de formation large : des parcours métiers, des formations managériales, des certifications, des formations expertes (digitales, réglementaires...), des formations diplômantes, et bien d'autres... En 2017, nous totalisons 90 000 heures de formation pour le Pôle Banque du Crédit Mutuel Nord Europe, soit environ 35 heures de formation par personne et par an.

Alors n'hésitez plus, rejoignez une banque coopérative différente et engagée sur ses territoires, postulez au Crédit Mutuel Nord Europe !

Campagne recrutement Crédit Mutuel