Le Crédit Mutuel Nord Europe, également partenaire majeur du Stade Pierre Mauroy, associe son image à celle du LOSC depuis près de vingt ans.
Un partenariat innovant
Investi aux côtés du LOSC depuis près de vingt ans, le Crédit Mutuel Nord Europe s'engage auprès du club lillois. Ce partenariat officiel interactif accentue la visibilité du CMNE au Domaine de Luchin ainsi qu’au Stade Pierre Mauroy. Opérations de parrainage, accompagnement des Escort Kids, jeux et animations sur les réseaux sociaux… de multiples activations sont co-organisées par les deux institutions.
Avec les Féminines, une success-story qui dure
Profondément innovant dans ses projets sociétaux et culturels, le CMNE a toujours su se montrer dynamique et précurseur dans son approche du sponsoring sportif. Le groupe dirigé par Éric Charpentier s’est par exemple impliqué auprès de la section féminine du LOSC dès sa création, en 2015, en tant que partenaire majeur. Une collaboration en tous points positive puisque, fort du soutien du CMNE, les filles du LOSC sont parvenues en deux saisons à atteindre leur objectif en accédant à la première division au printemps dernier.
Suivez-nous sur Twitter pour être au courant de toutes nos actualités !
Fidèle aux Dogues et convaincu par l’essor du football féminin, le CMNE accompagne la montée en puissance des Lilloises ces deux prochaines saisons par une présence sur la face avant de leur maillot, ainsi qu’une visibilité renforcée au Stadium de Villeneuve d’Ascq qui accueille les rencontres des LOSC féminines.
En renouvelant sa fidélité envers le LOSC et son nouveau projet, le Crédit Mutuel Nord Europe s’inscrit à nouveau et à long terme comme l’un des principaux partenaires du club lillois. Aujourd’hui et plus que jamais, le LOSC remercie le CMNE et son Directeur général Eric Charpentier pour leur confiance. Le club est fier de compter un groupe aussi engagé et dynamique que le CMNE parmi ses partenaires officiels.
Témoignages
Marc Ingla (CEO du LOSC)
« Nous sommes ravis de poursuivre cette association avec le Crédit Mutuel Nord Europe. Je ne pouvais pas visualiser l’avenir du club sans cette liaison naturelle que nous venons de renouveler avec ce partenaire stratégique. Il était très important de rester proche de cette grande entité nordiste qu’est le CMNE et de renforcer ce lien tout en imaginant de nouvelles extensions. »
Éric Charpentier (Directeur Général du Crédit Mutuel Nord Europe)
« C’est une vraie satisfaction de prolonger ce partenariat de près de vingt ans, avec toujours la même fidélité. Pour nous, il est absolument essentiel que le LOSC reste un club de son territoire, présent dans la ville et auprès des Lillois. Il s’agit d’un emblème de la région. »
Un partenariat aux multiples facettes :
Des jeux concours
Pour chaque match à domicile le CMNE organise des jeux concours sur ses réseaux sociaux et ce sont en moyenne entre 500 et 1500 participations enregistrées à chaque événement ! Un succès qui témoigne de l'engouement de nos clients pour les Dogues !
Likez notre page Facebook pour participer aux jeux concours !
Des sélections Escort Kids
Le Crédit Mutuel Nord Europe organise des Sélections Escort Kids dans ses agences pour offrir aux jeunes supporters des Dogues l'opportunité d'accompagner les joueurs sur le terrain lors des matchs à domicile au Stade Pierre Mauroy.
La prochaine sélection Escort Kids aura lieu le 27 février 2019 ! Les enfants (filles et garçons) sélectionnés accompagneront les joueurs du LOSC sur le terrain lors du match LOSC / Monaco du 16 mars 2019 !
Envie de tout savoir sur les sélections Escort Kids ? Lisez notre article ici
Une Carte bancaire aux couleurs du LOSC
Qui vous donne droit à des réductions :
- 5% dans les boutiques du LOSC sur présentation de la carte
- 20% pour l'achat de places sur losc.fr sur 3 matchs : LOSC - Stade de Reims le 08/12/2018, OSC - Amiens SC le 19/01/2019, LOSC - NÎmes Olympique le 24/04/2019
Et vous ouvre la participation à des jeux-concours pour gagner :
- 3 lots de 2 places VIP (prestation "Les Comptoirs") à gagner pour les matchs LOSC - Stade de Reims le 08/12/2018, OSC - Amiens SC le 19/01/2019, LOSC - NÎmes Olympique le 24/04/2019
- 3 maillots dédicacés par l'équipe
- 50 entrées pour deux personnes à une soirée privée au Domaine de Luchin