Monetico Mobile + : pour des paiements sécurisés
Avantages
Caractéristiques
Pour qui ?
Monetico Mobile + s'adresse aux professionnels qui se déplacent beaucoup et ont besoin d'une solution d'encaissement mobile, en dehors d'un point de vente physique ou qui souhaitent un TPE supplémentaire d'appoint. Par exemple :
- taxis, professions libérales, dont santé pour des visites à domicile, livreurs, vente à domicile, coiffeurs à domicile
- artisans, agriculteurs, viticulteurs et autres professions présentes sur les salons et autres événements
- services à la personne, cours particuliers
- flotte
- encaissement en magasin sans passer par les caisses
- associations organisant des événements : ventes, buvette, campagne d'inscription sur site...
Qu'est-ce que c'est ?
Monetico Mobile + est un outil qui tient dans la poche ! Le kit se compose de :
- un boitier lecteur de cartes de paiement sécurisé qui se connecte sans fil (Bluetooth) à un smartphone ou une tablette Android ou Apple
- une application mobile à télécharger sur Google Play ou App Store.
Avec Monetico Mobile +, vous acceptez aussi les cartes des grands réseaux internationaux de paiement : CB, Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, Discover, JCB (1) et les paiement sans contact par carte ou smartphone basé sur la technologie NFC.
1. Vous saisissez le montant de la transaction sur votre smartphone ou tablette (ajout possible de la TVA à ce moment de la transaction).
2. Le montant est reporté sur le boitier lecteur de cartes.
3. Votre client introduit sa carte de paiement dans le boitier, saisit son code confidentiel (acceptation possible du sans contact).
4. La demande d'autorisation est envoyée à la banque.
5. L'acceptation est notifiée sur le téléphone et sur le lecteur.
6. Vous pouvez envoyer un reçu à votre client par e-mail ou par SMS.
Comme pour un TPE classique, votre compte est crédité sous 48h.
Les + de la solution
Monético Mobile permet :-
Acceptation des paiements par cartes où que vous soyez avec l'envoi du reçu client dématérialisé ou bien son impression si vous connectez l'imprimante,
-
Accès aux statistiques des paiements effectués,
-
Création de bases clients et l'accès à l'historique de leurs paiements,
-
Gestion de différents comptes utilisateurs,
-
Service d'assistance téléphonique 24h/24 - 7j/7,
-
Service de réparation par échange à distance, si éligible.
Les tarifs
Monetico Mobile + est proposée à la location ou à l'achat.
Dans tous les cas, la prestation comprend la fourniture du boitier lecteur de cartes, le service de paiement et les connexions au serveur d'acceptation, l'application mobile, l'assistance téléphonique et la documentation.
Souscrit sous forme d'abonnement, le loyer mensuel est dégressif selon le nombre de terminaux, une commission est perçue en proportion des transactions.
À l'achat, vous bénéficiez d'un tarif dégressif selon le nombre de terminaux commandés, une commission est également perçue en pourcentage du chiffre d'affaires.
Monetico Mobile + : une solution de paiement simple et sécurisée
Cette solution du Crédit Mutuel est particulièrement utile pour pouvoir accepter tous vos paiements simplement et en un rien de temps. Entièrement sécurisé, cet outil s’utile facilement. Il vous suffit pour cela de télécharger une application sur votre smartphone. Grâce à un lecteur de carte à puce, il vous est alors possible d’accepter tous les paiements par carte. Sécurisé et fiable, la solution Monetico Mobile + vous tient informé en direct de l’acceptation du paiement. Vous y gagnez sur tous les plans. Plus de risque d’impayé et une réception des fonds sous 48 heures seulement.
Monetico Mobile + : un outil efficace pour tous les professionnels
Pour tous les professionnels, Monetico Mobile + est un outil qui vous facilitera la vie au quotidien dans votre activité. Efficace, vous accédez également à un site extranet marchand qui vous permettra de consulter tous les paiements ainsi que les statistiques de vos ventes. En temps réel, vous avez donc la possibilité de suivre l’évolution de votre activité marchande. Si vous avez besoin d’aide, une assistance et un SAV sont accessibles tous les jours de la semaine, 24h/24 pour vous offrir un accompagnement.