Crédoc Import : un Crédit Documentaire Import

Le Crédit Documentaire Crédoc Import vous permet de bénéficier d'une solution pour financer vos commandes à l'import tout en disposant d'un intermédiaire, le Crédit Mutuel Nord Europe Entreprises, pour garantir la bonne exécution et le règlement de ces opérations.

Avantages

Le financement à l'international Différents règlements
Une totale sécurité Aucun risque
Votre fournisseur est garanti Engagement du Crédit Mutuel
Suivi à distance Avec TRADE SERVICES

Caractéristiques

Le financement à l'international

Le Crédit Mutuel Nord Europe Entreprises s'engage à régler votre fournisseur étranger, pour un achat de marchandises ou une prestation de service. Le règlement peut se faire à vue ou à échéance.

Une totale sécurité

Les paiements sont effectués contre remise de documents conformes prouvant l'expédition de la marchandise ou la réalisation de la prestation avec un risque pris à 100% par la banque émettrice sur son client.

Votre fournisseur est garanti

Votre banque s'engage fermement à régler votre fournisseur si les documents sont conformes et remis dans les délais prévus. Il est donc assuré d'être réglé si la prestation est effectuée dans les conditions initiales.

Suivi à distance

Avec TRADE SERVICES sur CMNE Direct, vous mettez en place vos crédits documentaires et vous en suivez la bonne exécution sur www.cmne.fr où que vous soyez.

Crédoc Import : une garantie pour vous et vos fournisseurs

Le Crédit Documentaire Import est une garantie fournie par le Crédit Mutuel Nord Europe Entreprises. Ce dernier s'engage à régler vos fournisseurs étrangers pour toute prestation de services ou achat de marchandises. A vue ou à échéance, le paiement peut se faire de différentes manières. A l'international, le Crédoc Import est la solution pour vous et vos fournisseurs. Les paiements sont réalisés en toute sécurité en contrepartie de la remise de documents conformes. Vous ne prenez ainsi aucun risque et la banque émettrice se charge de tout. Facilité, fiabilité, sécurité et rapidité sont les maîtres mots de ce crédit.

Crédoc Import : un suivi à distance et un engagement de votre banque

Avec le Crédit Documentaire Import, votre banque s'engage en qualité d'intermédiaire à effectuer les paiements auprès de vos fournisseurs. Pour vous c'est la garantie de profiter des services en toute sécurité. Pour vos fournisseurs, c'est la garantie d'être payé en temps et en heure. Nous vérifions les documents de vos fournisseurs, remis dans les délais prévus, avant de procéder aux versements. En outre, vous pouvez suivre à distance vos crédits documentaires et en vérifier la bonne exécution avec TRADE SERVICES sur CMNE Direct, où que vous soyez.