Documents Via Internet : vos relevés disponibles en ligne

Simple, rapide, pratique et économique, la consultation de vos documents via internet offre de nombreux avantages. Inclus dans notre contrat de Banque à distance, notre service de documentation en ligne est gratuit et ne nécessite pas de souscription.

Avantages

Accessibilité Accès à tout heure
Visibilité Tri par type et date
Praticité Téléchargement possible
Réactivité Notifications par e-mail
Sécurité et confidentialité Accès par mot de passe
Disponibilité Archivage 10 ans

Caractéristiques

Documents disponibles

Les documents disponibles sont : les extraits de comptes, les lettres relatives au traitement des effets de commerce, les échelles d’intérêts et échelles de la fusion, les avis d’opéré (en cas de détention d’un compte de titres), les avis d’opération (avis de virements, de prélèvements)…

Déléguer

Grâce à notre service de banque à distance, vous avez la possibilité de déléguer certaines fonctions (accès aux comptes, opérations, validation) à d’autres personnes (salariés, administrateurs) en créant des codes d’accès. L’accès aux documents via Internet respecte les règles que vous avez définies dans ce cadre.

Une solution pratique

La possibilité de consulter vos documents via internet est particulièrement pratique, puisque vous pouvez le faire à tout moment de la journée, même lorsque votre agence Crédit Mutuel est fermée. En quelques clics, vous accédez à l'ensemble de vos relevés (compte courant, PEA, contrats d'assurance, prestations santé, récapitulatif des frais bancaires). Vous pouvez les trier par date ou par catégorie, et avez la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois.

Un outil de gestion à part entière

La numérisation de documents vous permet d'économiser du papier et de gagner de la place. Grâce à la fonction de téléchargement, elle vous offre un gain de temps considérable, puisque vous n'avez qu'à entrer un mot clé dans la barre de recherche de l'explorateur de votre ordinateur pour que le fichier concerné apparaisse. Pratique et réactive, la consultation et le téléchargement de documents via internet limite également les risques de perte ou de vol de données confidentielles. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de notre service de documentation en ligne, vous pouvez toujours résilier cette option et demander un envoi postal.