Le Crédit Mutuel Nord Europe place ses 2 451 collaborateurs au coeur de sa stratégie.

En 2017, le CMNE a investi 5,98 % de sa masse salariale dans la formation continue. Pour assurer le renouvellement des compétences des équipes, 59 collaborateurs ont été recrutés et 74 étudiants en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ont été accueillis. Différents cursus métiers et formations diplômantes sont également proposés chaque année à nos collaborateurs pour permettre à chacun d'évoluer vers de nouveaux métiers ou de nouvelles responsabilités.

Le CMNE est un employeur responsable qui s'engage au respect des différences et de l'égalité des chances dans tous les domaines du management et de la gestion des ressources humaines et applique le principe de non-discrimination. Via sa charte pour la diversité, ses accords signés en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap ou dans les mesures qu'il met en place pour la promotion des femmes, le CMNE mise sur les talents et l'épanouissement de tous.

Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, cliquez ici !

Fiers de travailler au Crédit Mutuel

En 2018, le Crédit Mutuel a lancé une importante campagne de communication pour accompagner son identité de marque employeur. Le but : donner la parole aux salariés qui valorisent, à travers leur expérience, un modèle d'entreprise différente qui permet d'allier compétences et convictions.

Raphaëlle, Romain, Cyril, Virginie et Sarah tous cinq salariés du CMNE, ont participé à cette campagne. Retrouvez leur témoignage en vidéo.