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Pourquoi j’ai besoin d’un(e) « conseiller(e) Crédit Mutuel Pro »

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Au vu de la croissance de l’utilisation de la banque à distance, le client est de plus en plus acteur de sa vie bancaire. Pourtant, le besoin d’échanger avec un interlocuteur humain, présent au quotidien reste important.

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Votre conseiller(e) est votre interlocuteur unique qui vous accompagne à chaque étape de votre vie professionnelle : gestion quotidienne de votre entreprise et de vos salariés, préparation et financement de vos projets, constitution et transmission de votre patrimoine…

Parce que je prépare un projet d’entreprise

  • J’investis dans mon entreprise. Que je souhaite créer, reprendre, ou céder mon entreprise, mon conseiller m’accompagne au quotidien pour trouver les solutions les plus adaptées. D’une part, la création ou la reprise d’entreprise nécessitent d’être bien préparées, de prévoir, de financer et d’avoir un projet solide. D’autre part, la cession d’entreprise est un projet qu’il faut anticiper. Vous devez réussir à mettre en avant les atouts de votre entreprise et construire votre départ dans les meilleures conditions possibles.
  • Je finance mes projets immobiliers. Tout projet immobilier requiert une attention particulière. Au Crédit Mutuel, des conseillers spécialisés et des financements vous permettent de réaliser au mieux votre projet immobilier.

Parce que je peux compter sur son expertise dans un lieu dédié

  • 25 espaces conseils professionnels avec des conseillers non commissionnés. La garantie pour vous de bénéficier de conseils personnalisés n’ayant d’autre intérêt que de satisfaire le vôtre.
  • Meilleur groupe bancaire français au palmarès international Global Finance. Le célèbre magazine américain Global Finance a nommé le Crédit Mutuel meilleur groupe bancaire français, et ce depuis 5 ans. Réalisé par des analystes financiers, le classement est basé sur la rentabilité, la croissance des fonds propres, l’innovation, le rayonnement géographique et les nouveaux développements commerciaux des institutions financières.
  • - Le client-sociétaire au cœur de l’action. Dans le cadre des Assemblées Générales, le client-sociétaire participe au fonctionnement de sa caisse et à la désignation de ses représentants. Ces élections fonctionnent sur le principe suivant : 1 client sociétaire = 1 voix.

Parce que je peux compter sur son expertise dans un lieu dédié

  • Une gestion approfondie de votre patrimoine. Des experts patrimoniaux construisent avec vous votre stratégie patrimoniale. Solutions innovantes et connaissance client sont au cœur d’une gestion personnalisée et réussie.
  • Des investissements divers. Que vous souhaitiez investir dans des parts de SCPI, dans l’immobilier neuf, sur des comptes-titres ou en Plan d’Epargne en Actions (PEA), chacune de ces solutions sera étudiée pour répondre à vos attentes.