Assistance

Comment commander un nouveau chéquier ?

Pour procéder au renouvellement de votre chéquier, vous pouvez passer une commande directement depuis votre espace client Crédit Mutuel sur internet. Explications.

Temps de lecture : 1 min

Comment faire ?

Depuis l’écran d’accueil de votre espace client Crédit Mutuel sur le site Internet :

  • Rendez-vous dans le menu déroulant Opérations en haut de votre écran.
  • Cliquez sur Chèques et chéquiers.
  • Sélectionnez ensuite Commander un chéquier.

Attention : en raison de la sensibilité de certaines opérations, nous procédons à une authentification supplémentaire, au moment où elles sont réalisées.
Pour pouvoir continuer à commander vos chéquiers en ligne, vous devez :


soit utiliser Confirmation mobile. Pour cela, il est nécessaire :

  • d’être en possession d’une Carte de Clés Personnelles active (à commander et activer dans Profil / Carte de Clés Personnelles),
  • d’enregistrer dans Profil / Coordonnées Personnelles un numéro de téléphone mobile,
  • de télécharger l’application mobile Crédit Mutuel sur votre smartphone et d’activer Confirmation Mobile.

soit utiliser Safetrans. Pour plus de renseignements sur ce service d’authentification à votre espace client, contacter votre conseiller.