Assistance

Comment faire opposition à ma carte bancaire ?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il est important de faire rapidement opposition, pour éviter tout usage frauduleux de celle-ci et d’avoir à en supporter le coût. Vous pouvez aujourd’hui faire opposition à votre carte via votre Espace Personnel en ligne ou dans votre application Crédit Mutuel.

Temps de lecture : 1 min

Sur votre Espace Personnel en ligne

  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur votre Espace Personnel.
  • Rendez-vous dans l'onglet Opérations en haut de votre écran.
  • Cliquez sur Cartes dans la rubrique Comptes courants.
  • Choisissez ensuite la carte concernée.
  • Cliquez sur le bouton Opposition en haut à droite et laissez-vous guider.

Sur votre application mobile

  • Cliquez sur Comptes en bas de votre écran d’accueil.
  • Sur la page Comptes & Cartes, rendez-vous sur l’onglet Cartes en haut de votre écran.
  • Appuyez sur Mettre en opposition et validez après avoir complété les différents champs liés à cette procédure.

Vous pouvez aussi appeler le numéro d'urgence en cliquant sur Aide & services puis, Numéros d’urgence et Opposition Carte sur l’écran de connexion de l’application.

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyez un message à votre conseiller ou vous faire rappeler.