Comment faire un virement ?

Vous souhaitez transférer de l’argent de l’un de vos comptes vers un autre ? Gagnez du temps en effectuant vos virements directement depuis votre Espace Personnel ou votre application mobile.

Temps de lecture : 1 min

Sur votre Espace Personnel en ligne

  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur votre Espace Personnel.
  • Rendez-vous dans l'onglet Opérations en haut de votre écran.
  • Cliquez sur Virements.
  • Cliquez sur la rubrique qui vous intéresse : virement vers un compte externe ou interne.

Si vous souhaitez enregistrer un nouveau bénéficiaire, vous devez d’abord renseigner son IBAN. Vous devrez ensuite valider l’opération grâce à votre Carte de Clés Personnelles.

  • Choisissez ensuite le compte à débiter et le compte à créditer.
  • Renseignez le montant du virement (en €) et personnalisez votre virement.
  • Validez

Sur votre application mobile

Depuis l’écran d’accueil de votre application :

  • Cliquez sur Virements en bas de l’écran.
  • Choisissez Virement ponctuel.
  • Sélectionnez ensuite le compte à débiter.
  • Indiquez si vous souhaitez faire un virement vers un compte externe ou interne et cliquez sur celui que vous souhaitez créditer.

Si vous souhaitez enregistrer un nouveau bénéficiaire dans l’application, vous devez d’abord renseigner son IBAN sur votre espace client en ligne. Vous devrez ensuite valider l’opération grâce à votre Carte de Clés Personnelles.

  • Choisir le montant et personnaliser votre virement
  • Renseignez le montant du virement (en €) et cliquez sur Suivant.
  • Choisissez ensuite la date à laquelle vous souhaitez voir le virement réalisé.
  • Sélectionnez Ajouter des libellés personnalisés si vous souhaitez noter des informations pour ce virement (libellé débit, motif pour le bénéficiaire, référence pour le bénéficiaire).

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyez un message à votre conseiller ou vous faire rappeler.