Services

Découvrez les nouveaux moyens de paiement

Pour vous aider à continuer votre activité dans le respect des gestes barrières et de distanciation physique, de nouveaux moyens de paiement existent. Des solutions simples et rapides fluidifiant les achats comme le paiement sans contact à 50 € ou encore le Click&Collect.

Les Click&Collect : qu’est-ce que c’est ?

Le Click&Collect est une nouvelle manière de faire ses achats mélangeant vente en ligne et boutique physique. Votre client passe commande en ligne et retire son achat en boutique évitant ainsi, trop d’affluence et un temps d’attente trop long en magasin.

Le TPE relié à votre smartphone

Simplifiez vos encaissements grâce aux TPE couplés à une application smartphone. Avec cette solution, les paiements par carte sont acceptés partout où votre téléphone peut se connecter à internet.

Le portefeuille électronique

Simple et sécurisé, le portefeuille électronique facilite la gestion de vos encaissements. Vos clients peuvent ainsi régler leurs achats depuis leur ordinateur ou leur tablette, mais aussi en magasin par smartphone. Les solutions comme Lyf Pay1 et Paylib sont proposées gratuitement par les banques françaises.

Le paiement en ligne (même sans site internet)

Si vous ne disposez pas de site internet, poursuivez votre activité en proposant tout de même à vos clients le paiement en ligne de leur commande ou acompte grâce à une page de paiement sécurisée.

La mise en place de notre solution Pay Pro se fait en quelques étapes :

  1. Souscrivez en passant par votre Conseiller.
  2. En quelques jours, obtenez votre page de paiement en ligne personnalisée.
  3. Communiquez à vos clients le lien de votre page Pay Pro pour qu’ils puissent vous régler.
  4. Encaissez les règlements de vos clients à distance. Grâce au lien, vos clients peuvent se connecter à tout moment, indiquer la référence de leur(s) commande(s), le montant, et passer au paiement en ligne tout en bénéficiant des normes de sécurité en vigueur.
  5. En 24h, recevez vos règlements directement sur votre compte.
  6. Dès le lendemain matin, votre tableau de bord Pay Pro vous indique le montant crédité et votre comptabilité est à jour.
Partager cet article

1 Le service Lyf Pay proposé par le Crédit Mutuel est opéré par Lyf SA, SA au capital de 15 200 000 euros - 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen 67000 Strasbourg, RCS de Strasbourg 330 623 414, agréée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d'Établissement de Monnaie Électronique.