Chèques -

Nouveau : Suivez vos chèques depuis votre Espace client

Vous avez désormais la possibilité de suivre vos chèques pour chacun de vos comptes. Grâce à la nouvelle fonctionnalité Chèques et Chéquiers de votre espace client Crédit Mutuel, vérifiez facilement si l’un de vos chèques est débité, mis en opposition ou si votre nouveau chéquier est disponible.

Comment faire ?

Après vous être authentifié sur creditmutuel.fr/cmo :

  • cliquez sur l’onglet Opérations dans le menu situé en haut de votre écran,
  • dans le menu déroulant Comptes courants, sélectionnez Chèques et Chéquiers,
  • cliquez enfin sur l’entrée Suivi des chèques.

Depuis votre application mobile Crédit Mutuel

Cette fonctionnalité est également disponible sur l’application mobile Crédit Mutuel.

Depuis l’écran d’accueil de votre application :

  • cliquez sur Menu en bas à droite,
  • sélectionnez ensuite l’icône Chèques et Chéquiers,
  • choisissez le compte sur lequel porte votre recherche,
  • sélectionnez le compte puis le chéquier qui vous intéresse,
  • enfin, cliquez sur Voir tous les chèques.

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un message à votre Conseiller ou vous faire rappeler.

1 Service réservé aux clients détenteurs d’un contrat de banque à distance.