Quotidien

Ma check-list de rentrée !

Eh oui, il est déjà temps de ranger les tongs et de préparer la rentrée… Pas de stress ! Le Crédit Mutuel vous donne quelques bons conseils.

 Je souscris une assurance scolaire et extra-scolaire pour mes enfants.

À l'école, en centre de loisirs ou en garderie, une assurance est indispensable pour couvrir votre enfant dans toutes ses activités.
En savoir plus



 Je compare mes assurances pour avoir les meilleures garanties au meilleur prix !

Demandez des devis pour comparer les contrats d'assurance et faire des économies.
En savoir plus



 Je fais des économies sur les forfaits mobiles de ma famille.

Avec l'Avantage Famille, vous regroupez les forfaits de toute la famille et vous pouvez profiter de 20 %1 de réduction mensuelle maximum sur chacun d'eux.
Contacter un Conseiller



 Je finance mes petits et grands projets en toute confiance.

Des achats à prévoir pour la rentrée scolaire ? Avec le crédit renouvelable Étalis2, vous faites le choix d'étaler votre dépense sur plusieurs mois.
En savoir plus

Une voiture à changer ? Optez pour un crédit2 ! Faites une simulation et souscrivez-le en ligne en quelques clics. Rendez-vous sur l'application mobile ou sur www.cmocean.fr3
En savoir plus

1 Taux maximal de réduction mensuelle applicable sur chacun des forfaits (hors forfait Primo Famille), atteint à partir de 6 lignes au sein d'un Groupe Famille. Voir conditions de rattachement au Groupe Famille dans la Brochure Tarifs disponible en Agence. Hors options et consommations au-delà du forfait. Non cumulable avec la remise Avantage carte de paiement.

2 Sous réserve d'acceptation de votre dossier.

3 Si vous êtes abonné au service banque à distance.


Crédit Mutuel Mobile est un service de l'opérateur Euro Information Télécom proposé par le Crédit Mutuel - Offre disponible dans les caisses de Crédit Mutuel proposant ce service. Euro-Information Télécom, Société par Actions Simplifiée au capital de 175 715 euros - RCS Paris n° 421 713 892 - 12 rue Gaillon, 75107 Paris Cedex 02.