Assurances

Assurances Véhicule et Multirisque Professionnelle : effectuez votre déclaration de sinistre en ligne

Vous êtes détenteur d'un contrat Véhicules ou Multirisque Professionnelle1 ? Avec l'e-déclaration, vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne ou sur votre application. C'est simple, rapide et sécurisé.

Comment déclarer un sinistre auto ?

Depuis votre application, rendez-vous dans la rubrique Assurances et laissez-vous guider !

Depuis le site internet, rendez-vous dans votre Espace Client et cliquez sur Déclarer / Suivre un sinistre, onglet Opérations ou accéder à la déclaration en ligne.

Si vous ne disposez pas de votre identifiant ou mot de passe, appelez Constatel Pro du lundi au vendredi de 8h à 18h45 et le samedi de 8h à 15h45 (horaires France métropolitaine, coût d'un appel local) :

  • au 03 88 14 17 17 pour un sinistre lié à votre contrat Auto,
  • au 03 88 14 40 40 pour un sinistre lié à votre contrat Multirisque Professionnelle.

Une déclaration simplifiée, sécurisée et accessible 24h/24

Vous choisissez la nature du sinistre directement en ligne : bris de glace, incendie, vol / vandalisme, grêle, etc... Le formulaire de déclaration vous guide pas à pas pour décrire précisément les circonstances et la nature des dégâts.

Les données et les documents recueillis sont exclusivement utilisés pour votre authentification et le traitement de votre dossier.

Un accompagnement et un suivi en direct

Dès la prise en charge de votre e-déclaration, un gestionnaire vous indique les démarches à entreprendre. En cas de besoin, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

Depuis votre Espace Client, vous suivez, étape par étape, la progression de votre dossier jusqu'à son règlement final.

L'envoi numérique des documents est facilité

Il vous manque un élément pour finaliser votre e-déclaration ? Pas de panique, chaque étape est enregistrée. Vous pouvez reprendre votre déclaration à tout instant dans les 10 jours qui suivent son ouverture.

1 Contrat Multi Pro uniquement.