Fin du code par SMS pour confirmer vos opérations bancaires
À partir du 10 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Nous nous engageons au respect de votre vie privée et à la protection des données que vous partagez avec nous lors de la souscription de produits et/ou services et tout au long de vos échanges avec nos conseillers. Cet engagement fort, se décline à travers notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires et notre Politique de protection des données personnelles.
Avec cette charte, nous nous engageons concrètement pour la protection de vos données personnelles et le respect de votre vie privée. Notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires s’articule autour de 6 grands engagements :
Consulter notre Charte de protection et d’utilisation des données personnelles des clients et sociétaires.
Notre Politique de protection des données personnelles témoigne, quant à elle, des moyens techniques et organisationnels que le Crédit Mutuel met en œuvre pour collecter vos données et les utiliser de manière sécurisée, appropriée, maîtrisée et responsable.
Consulter notre Politique de protection des données personnelles des personnes morales.
À partir du 10 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Il est essentiel d’adopter un comportement adapté aux pratiques du net et de sécuriser votre ordinateur ou votre smartphone.