Transfert Facile Accompagné Pros
En résumé
En détails
Sur un simple appel téléphonique1
Déterminez avec votre chargé d’affaires la date et l’horaire de l’appel téléphonique du conseiller en ligne qui prendra en charge toutes les démarches.
Avant l’appel téléphonique, rassemblez les factures ou attestations de versements des organismes domiciliant actuellement des prélèvements ou des virements sur vos comptes :
- Trésor Public
- Organismes sociaux obligatoires et complémentaires
- EDF
- GDF
- Service des eaux
- Opérateurs de téléphonie fixe et mobile
- Opérateurs de connexion internet
- Hébergeur internet
- Entreprises de télésurveillance
- Sociétés d’autoroute
- Assureurs
- fournisseurs
- Transporteurs
- Organismes de crédit-bail
- loueurs de véhicules et/ou de matériels
- Abonnements presse...
Des démarches administratives prises en charge gratuitement
À l’horaire convenu, un téléconseiller, collaborateur de la banque, tenu au secret professionnel, vous appelle afin de constituer et prendre en charge votre dossier.
Un seul entretien téléphonique suffit dès lors que vous aurez pris la précaution de rassembler préalablement les documents relatifs aux différents organismes (factures, attestations, relevés de prestations, avis d’imposition, avis de domiciliation...).
Quelques semaines après la prise en charge de votre dossier, les organismes contactés par notre spécialiste procéderont progressivement au transfert des prélèvements et virements vers votre compte professionnel au Crédit Mutuel.
Lorsque vous décidez de fermer votre ancien compte, assurez-vous que toutes vos opérations ont bien été prises en compte par les différents organismes et transférées sur le nouveau.