Création d'entreprise : le Crédit Mutuel Nord Europe à vos côtés

Pour que vous ayez toutes les chances de réussir, le Crédit Mutuel Nord Europe met à la disposition des futurs entrepreneurs de partenaires spécialisés dans l'accompagnement des créateurs d'entreprises et propose des remises sur tous les frais d'installations inhérents à la gestion et aux investissements d'une création d'entreprise.

Avantages

Partenariat avec votre comptable Faciliter la bonne gestion
Frais de dossiers réduits Taux de découvert réduit
Frais monétique réduit TPE et paiement en 3 fois
Un accompagnement au quotidien Des conseils de pros

Caractéristiques

Trois réseaux partenaires

A vos côtés pour vous accompagner dans votre projet :

  • BGE,
  • France Active,
  • Initiative.

Frais de dossier réduits

De nombreuses réductions sur vos frais de dossier dans le cadre de vos financements : 50% sur votre découvert autorisé, 100% sur les frais de dossiers de mobilisation de créances Dailly ou d'affacturage, 50% sur les frais de dossier des crédits d'investissement.

Frais d'installation monétique réduits

50% de remise : sur les frais d'installation des terminaux de paiements électroniques. sur les frais de mise en place de la solution de paiement en 3 fois par carte bancaire.

Création d'entreprise : entourez-vous d'experts

La Création d'entreprise est une aventure exaltante. Pour vous permettre de mener à bien votre projet, le Crédit Mutuel Nord Europe vous ouvre son réseau d'experts-comptables. Avec eux, vous pourrez affiner votre projet et bénéficier de conseils pour développer votre activité et mettre en place les solutions les plus adaptées. Vous aurez accès également à notre site Tout pour Entreprendre, véritable boite à outil pour un entrepreneur. Une question, un besoin particulier, vous avez accès à notre banque de donnée et à notre réseau de professionnel pour cerner votre demande et y répondre rapidement.

Des frais d'installation réduits pour la Création d'entreprise

Pour partir d'un bon pied, le Crédit Mutuel Nord Europe propose aux créateurs d'entreprises de les aider en les conseillant au mieux, mais également en allégeant leurs frais d'installations. Les frais pour l'acquisition d'un TPE et le paiement en trois fois sont réduits de 50%. De même, le Crédit Mutuel Nord Europe diminue de 50% ses frais de dossier sur les crédits réalisés pour les investissements ainsi que sur le découvert autorisé pour ne pas pénaliser une société au démarrage. En consentant toutes ces facilités aux nouveaux entrepreneurs, le Crédit Mutuel Nord Europe permet d'offrir un service optimum à la clientèle et facilite la constitution d'une trésorerie sans alourdir les charges lors de la première année d'activité.