Particuliers

Comment débloquer votre crédit renouvelable Passeport Crédit ?

Vous avez souscrit un crédit renouvelable Passeport Crédit et le moment est venu de débloquer les fonds pour concrétiser vos projets ? Réalisez votre demande en quelques clics et disposez immédiatement du montant demandé sur votre compte bancaire.

Un crédit renouvelable pré-accordé, jusqu’à 50 000 €

Lors d’un rendez-vous avec votre conseiller, vous avez déterminé ensemble le montant de votre crédit renouvelable Passeport Crédit, entre 6 000 et 50 000 €. La somme est donc disponible à tout moment, pour vous permettre d’en disposer lorsque vous en avez besoin, et ainsi concrétiser vos projets.

Renseignez votre projet et débloquez le montant nécessaire

Avant de finaliser le déblocage de votre crédit, il vous est possible de simuler l’opération pour écarter toute mauvaise surprise. Vous verrez l’option s’afficher lors du parcours en ligne qui vous permet de débloquer les fonds !

Débloquez votre crédit depuis un ordinateur

  1. Connectez-vous à votre espace client1sur le site Crédit Mutuel
  2. Cliquez sur l’onglet Opérations puis sur Passeport Crédit
  3. Cliquez sur Financez vos projets et laissez-vous guider
  4. Une fois validé, le montant de votre choix est crédité sur votre compte pour financer vos projets

Débloquez votre crédit depuis votre smartphone

  1. Ouvrez l’application Crédit Mutuel1
  2. Allez dans le Menuen bas à droite de l’écran
  3. Sélectionnez Crédits
  4. Sélectionnez votre crédit puis le type de projet pour lequel vous souhaitez un financement
  5. Une fois l’opération terminée, les fonds seront transférés sur votre compte !

Vos questions sur le crédit renouvelable Passeport Crédit

Peut-on effectuer un remboursement anticipé du crédit renouvelable Passeport Crédit ?

Oui, vous pouvez effectuer un remboursement anticipé partiel, sans frais ni montant plancher. Le remboursement anticipé total est également possible. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.

Le déblocage du crédit renouvelable Passeport Crédit est bloqué, comment faire ?

Pour différentes raisons, il est possible que votre crédit ne soit pas disponible (incident de paiement, enveloppe épuisée...). Dans ce cas, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre conseiller qui pourra vous proposer une nouvelle solution.