Numéros d'urgence

Perte ou vol de votre chéquier, de votre carte bancaire, sinistre...

not_listed_location
Carte et chéquier

looks_oneEn cas de perte, de vol, d'utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition

  • Dans votre Espace Client si vous êtes abonné ou depuis l'application mobile Crédit Mutuel
  • Par téléphone en France :

    03 88 40 10 00

    (n° non surtaxé, coût selon opérateur)

  • Par téléphone depuis l'étranger :

    00 33 3 88 40 10 00

  • Numéro national d'opposition toutes banques (serveur vocal) :

    0 892 705 705 Service 0,35 €/min
    + prix appel

looks_twoFaites une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de police ou consulaires.

looks_3Confirmez la mise en opposition de votre carte à votre Caisse, par lettre recommandée, en y joignant les justificatifs.

Le Crédit Mutuel Nord Europe décline toute responsabilité pour le cas où il serait amené à payer un chèque avant d'avoir reçu une demande écrite d'opposition au paiement de celui-ci

cloud_circle
Sinistre
  • Sinistre Auto :

    03 88 14 00 44

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h à 15h45.

  • Sinistre Habitation :

    03 88 14 00 22

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h à 15h45.

Pour gagner du temps, pensez à la déclaration en ligne :

local_hospital
Assurance santé

Telsanté répond à vos questions concernant votre contrat Assurance Santé ou contrat Prévention et bien-être, vous donne des conseils avisés sur l'optique et le dentaire et les adresses de tous nos prestataires santé partenaires :

  • 03 88 14 00 33

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h45, le samedi de 8h00 à 16h00.

Lors de chaque appel, veuillez vous munir de votre numéro de contrat Assurance Santé ou contrat Prévention et bien-être.

local_library
Succession

Réservé aux ayants droits si votre proche détient des comptes au Crédit Mutuel Nord Europe, un expert succession vous accompagne dans vos démarches :

gavel
Juridique

Contrats Hermine, protection juridique en inclusion dans le contrat Assurance Habitation :

Lors de chaque appel, vous devez préciser votre numéro de contrat.

chat
Site internet

Si vous possédez un identifiant et un mot de passe et que vous n'arrivez pas consulter vos comptes, titres et assurances sur le site internet ? Nos techniciens peuvent vous venir en aide.

  • Particuliers :

    09 69 39 00 88 Appel non surtaxé

    24h/24 et 7j/7

  • Professionnels :

    0 825 850 911 Service 0,15 €/min
    + prix appel

    de 8h à 18h30 du lundi au vendredi
    le samedi de 8h à 13h (hors jours fériés)