Particuliers

(Re)Découvrez votre espace client

Découvrez ou redécouvrez comment gérer vos comptes 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client1. Que ce soit sur smartphone ou depuis votre ordinateur, consulter et gérer gratuitement vos comptes n’a jamais été aussi simple avec le service de banque à distance du CMUT Direct.

Comment vous connecter à vos comptes ?

Une fois authentifié, il vous suffit de cliquer sur « Situation » pour accéder à l’ensemble de vos comptes et contrats.

Accédez à vos opérations de bancassurance

Vous accédez à l’ensemble des opérations disponibles en cliquant sur « Opérations ». Les opérations les plus courantes sont classées par famille. Pratique !

Par exemple, en cliquant sur « Cartes », vous retrouverez vos cartes et leurs détails : plafonds de paiement et de retrait, gestion des fonctionnalités retraits, paiements internet et opérations à l’étranger, historique des dépenses ou consultation de vos garanties d’assurance et d’assistance. Vous pouvez aussi gérer les oppositions en cas de besoin.

C’est également dans cet onglet que vous retrouverez vos virements.

À retenir aussi, c’est aussi ici que vous aurez la possibilité de déclarer un sinistre en ligne grâce à l’e-déclaration.

Accédez à vos services complémentaires

En cliquant sur le menu « Services », vous accédez à tous vos services complémentaires, comme les téléchargements, le paramétrage des alertes, Documents et contrats...

Accédez à votre profil et gérez vos informations personnelles

En cliquant sur votre profil, vous pouvez gérer toute la partie sécurité de votre compte : mot de passe, Carte de clés personnelle, Confirmation Mobile, ainsi que modifier le mode de connexion à votre espace client1 et choisir l’authentification forte à chaque connexion ou non.

Placez vos opérations habituelles dans vos « Favoris »

Pour placer une opération en favoris, rendez-vous sur celle-ci, cliquez sur « Favoris » et sélectionnez l’entrée « Ajout ». L’opération sélectionnée s’ajoutera dans la liste de vos favoris.

Choisissez vos préférences d’affichage

Pour personnaliser l’affichage de vos comptes sur le site : il vous suffit de cliquer sur « Profil » puis sur « Préférences d’affichage ». Vous pourrez paramétrer le classement des comptes, la couleur des montants, votre page d’accueil...

C’est également dans l’onglet « Profil » où vous pourrez consulter et modifier les options de votre contrat de banque à distance.

Accédez en un clic aux opérations liées à un compte

En un seul clic, vous accédez aux principales opérations disponibles pour le compte consulté.

Vous êtes entre de bonnes mains avec votre conseiller

Votre conseiller vous est dédié et apporte une réponse à votre question en 48h. Vous souhaitez lui parler de vos projets ? En cliquant sur son nom dans le bandeau du menu, vous pouvez prendre rendez-vous avec lui en Caisse, ou à distance par téléphone ou vidéo2. Vous accéderez aussi à la messagerie et donc aux messages échangés avec lui et pourrez lui en écrire de nouveaux.

Vous avez une question sur votre espace client ?

Une page de questions/réponses répondra à l’essentiel des questions que vous vous posez sur la connexion à vos comptes Crédit Mutuel, l’accès aux opérations les plus courantes et les moyens de contact.

Consultez les questions les plus fréquentes posées sur l’espace client